Aller au contenu

Une petite aide


rigolomanite

Messages recommandés

  • Habitués

Bon comme vous le savez je n ai toujours pas recu mon visa....

Mais j en profite de faire pas mal de prospection durant les trois semaines ou je suis sur montreal...je me bouge somme toute...

Alors si vous avez de bonnes adresses pour faire avancer ma future integration je vous en serez reconnaissant >>>

La je vais tacher d aller voir l alliance francaise...

Pour information je vais rechercher un job aupres des enfants, des personnes handicapees ou un job proche de la nature ...mais je suis ouverte a d autres propositions,,,

Si vous voulez me donner des conseils,bons plans de vive voix bien on peut se rencontrer sur montreal ou ailleurs,,,

grand,grand merci a tous

vive la solidarite quebecoise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon conseil : fait le tour des Centre de la Petite Enfance (CPE), garderie, ecole ... discute avec le personnel, fait toi connaitre

s'ils ont des besoins ils te le diront deja dans le conversation

l'ideal ca serait d'avoir un CV a la quebecoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part je suis éducatrice de jeunes enfants a paris,. nous arrivons a montréal en avril.nous avons fait un voyage de prospection en mars dernier au cours duquel j'avais rencontré des professionnels de cpe qui mont accueilli dans les structures. j'ai pu aisni passer une demi journée avec une éducatrice, discuter un bon moment avec une directrice et passer un long moment avec directrice adjointe qui m'a fait visiter les deux structures dont elle était responsable. tu peux les contacter par téléphone, faut aussi que ce soit possible pour eux bien sur, je les avais contacter deux ou trois semaines avant notre arrivee. et effectivement on m'avait dit que durant l'été surtout je n'aurai aucun soucis a trouver desr emplacements.

bonne chance a toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pensais qu'il y aurait plus de reponse pour toi Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh bien ty sais tout le monde prepare les fetes ...//// puis c est dommage dans ces cas la bien on voit peu de monde...je peux pas obliger les gens a faire comme moi,,,,donner le jour des fetes autre qu a ma famille ...

C est ma philosophie de vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement