Aller au contenu

Ce que vous voudriez voir disparaitre du Québec


BiscuitDérable

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a un truc qui serait le fun : faire disparaître les chaleurs estivales du Québec ! Bannir les températures supérieures à 25°C ! :gna:

Sérieusement, la seule chose que j'aimerai voir disparître du Québec, c'est le drapeau canadien ! :lol: :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi je reve d'un vrai rayon de poisson (une bonne langouste par exemple) .... et j'avoue que la chacuterie alsacienne me manque

c'est grave docteur ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je reve d'un vrai rayon de poisson (une bonne langouste par exemple) .... et j'avoue que la chacuterie alsacienne me manque

c'est grave docteur ??? :P

je vais te ramené du maurer ou du tempé

lors de notre demenagement :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Distribution de Bières (belge, c'est plus fort et meilleur) aux Québécois du forum, qui ne réagissent pas à mes propos provocateurs :grrr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiii :lol:

tiens salive un peu en attendant

http://www.tempe.fr/prod.htm

http://www.maurerfreres.fr/NavProduits.htm

:):D:P

je suis sadique hein ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le premier lien m'attire moyen (j'ai trjs pris les produits frais de mon boucher charcutier) ... mais pour le 2eme, oui tu es sadique ... surtout pour les pates en croute

GRRRRR :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assez d'accord pour le coup de la moutarde.

Aussi, j'aimerais voir disparaître les toilettes où on peut quasiment voir les gens se soulager :haouais1: :ph34r: ...avant mon retour si possible :D

Modifié par ibn.battouta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assez d'accord pour le coup de la moutarde.

Aussi, j'aimerais voir disparaître les toilettes où on peut quasiment voir les gens se soulager :haouais1: :ph34r: ...avant mon retour si possible :D

OK dac, on va enlever toutes les toilettes et il ne restera plus que des trous au plancher. Résultat: des toilettes turques... comme en France. Vive la simplicité! :P:D

Sinon, euh, j'enlèverais les derniers mois d'hiver et les remplacerais par un vrai printemps.

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK dac, on va enlever toutes les toilettes et il ne restera plus que des trous au plancher. Résultat: des toilettes turques... comme en France. Vive la simplicité! :P:D

Ou au Québec, ou au Etats-Unis :P Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais... la moutarde jaune, lorsque je suis arrivé, j'avais beaucoup de mal ! Beurrrrk !... mais maintenant, pour être honnête, je l'utilise beaucoup plus et je l'apprécie. Ça dépend des usages...

Pour info, la moutarde "jaune fluo" de French a battu la moutarde de Dijon de Maïlle dans un concours international. Mais je préfère tout de même Maïlle ! :)

Pareil pour le beurre de peanut... je n'aimais pas au début, mais maintenant, il y a toujours un pot chez moi, à côté du Nutella ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour le beurre de peanut... je n'aimais pas au début, mais maintenant, il y a toujours un pot chez moi, à côté du Nutella ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK dac, on va enlever toutes les toilettes et il ne restera plus que des trous au plancher. Résultat: des toilettes turques... comme en France. Vive la simplicité! :P:D

Ou au Québec, ou au Etats-Unis :P

Euh, je n'ai jamais vu ça ici. S'il y en a, c'est loin d'être aussi répandu qu'en France (sais pas pour les autres pays)! Et pas juste sur le bord des routes: quand c'est rendu que même dans certains bistrots parisiens, on ne prend pas la peine de poser une toilette, ça me scie! :blink: Ou parfois, il y en a une, mais pas de siège. Pas trop pratique... :closedeyes:

Mais bon, on n'est pas là pour parler de la France, mais pour se défouler sur le Québec. ^_^:ph34r:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Distribution de Bières (belge, c'est plus fort et meilleur) aux Québécois du forum, qui ne réagissent pas à mes propos provocateurs

quels propos provocateurs? :P

peanut qui n'aime pas la chicane! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi je voudrais voir disparaitre les libéraux !!!

(ceci est une boutade...de Dijon..)

allez j'arrete la polémique :)

:)

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, je n'ai jamais vu ça ici. S'il y en a, c'est loin d'être aussi répandu qu'en France (sais pas pour les autres pays)! Et pas juste sur le bord des routes: quand c'est rendu que même dans certains bistrots parisiens, on ne prend pas la peine de poser une toilette, ça me scie! :blink: Ou parfois, il y en a une, mais pas de siège. Pas trop pratique... :closedeyes:

Mais bon, on n'est pas là pour parler de la France, mais pour se défouler sur le Québec. ^_^:ph34r:

Les seules que j'ai vues en France étaient sur Paris, et la plupart du temps dans des endroits vétustes ou relativement anciens. A New York, il y en a un peu partout également, dans les mêmes endroits qu'à Paris. Pour le Québec, dans un resto type "routier" sur la route 138 (entre Montréal et Trois Rivières).

Pas bien pratique, c'est clair :D

Dans ce qu'il faudrait virer au Québec, à Montréal par exemple, les gros 4x4 qui, en ville n'ont que peu d'utilité à mon avis. Idem pour les panneaux de limitation de vitesse qui ne servent qu'à décorer les rues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Distribution de Bières (belge, c'est plus fort et meilleur) aux Québécois du forum, qui ne réagissent pas à mes propos provocateurs

quels propos provocateurs? :P

peanut qui n'aime pas la chicane! :P:D

ben c'est bon la bière belge :) , ca favorise la discussion :D (ca dépend combien on en boit :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je voudrais voir disparaitre les libéraux !!!

Attention ! Le petit roquet de service, Jean Lapierre, va te dire que tu es un sale nazi !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce qu'il faudrait virer au Québec, à Montréal par exemple, les gros 4x4 qui, en ville n'ont que peu d'utilité à mon avis.

+111111 Malheureusement, ça s'étend partout dans le monde en plus cette mode... Et aussi, éradiquer les Hummer de la surface de la Terre, pas juste du Québec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si le sirop d'erable pouvait disparaitre aussi parce que j'aime pas ca :ph34r::lol:

Tapez paaaaaaaaaaaaas c'est pas grave si vous voulez pas, j'en mangerai pas et pis c'est tout :P

Pour les 4x4 je suis 100% d'accord on commence a avoir le meme probleme en Europe ca pousse comme des champignons :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement