Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Petite ballade ce matin en intérieur et extérieur dans le coin du palais des congrès, proche du centre des affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Tu passes ton temps à te ballader, et prendre des photos dis moi? Quelle chance ! Pour notre plaisir en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Intérieurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Félicitations!!!Vraiment super ces photos! Le détail de la lumière dans la rue ou sur les escaliers... magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Intermède... World Trade Center: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 13 décembre 2005 Membres Share Posté(e) 13 décembre 2005 Superbes photos Pom !!!!!! Merci de nous les faire partager !!!!!Ca donne envie de le voir de plus près (pourquoi pas lors de notre séjour à la fin de l'année... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Fin...Ps: merci pour vos gentils commentaires Mais siouplait, laissez-moi finir de poster! bande d'impatients! Bon du coup, j'en ai oublié une en route lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Ps: merci pour vos gentils commentaires Mais siouplait, laissez-moi finir de poster! bande d'impatients! Bon du coup, j'en ai oublié une en route lolllhi hi, désolée....elle sont coool tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 le palais des congrés javais déja trouvé ca une des plus belles choses de mtl et le soleil qui se refléte c'est super bo . la simplicité des couleurs dans la difficulté de la cohésionbravo pour la photo de la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 ouha c est trop beau !!!! dis moi ca te dirai pas d aller flasher du cote du carre saint louis ????? je suis en France et ca me manque enormement !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 J'y suis allé il y a qqes semaines mais vi, pkoi pas. J'avais peu pris de photo dans le carré en lui-même.Je gagne quoi si je me dévoue dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 J'y suis allé il y a qqes semaines mais vi, pkoi pas. J'avais peu pris de photo dans le carré en lui-même.Je gagne quoi si je me dévoue dis? une sortie photo quand je reviens ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Salut PoM,J'ai attendu la fin avant de poster Merci pour tes photos qui sont toujours un régal pour les yeuxA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Salut PoM,J'ai attendu la fin avant de poster Merci pour tes photos qui sont toujours un régal pour les yeuxA+LaurentVoilà un garçon qu'il est bien lolll (meuh non queenie t'en veux pas! , les autres non plus d'ailleurs... enfin.. vengeanceeee!!!!!! gnark gnark gnark )J'ai pas tout mis pq je fais dans le "space" aussi à côté mais certaines dont je suis plutôt fier.Tout cas mici. Peu à peu je progresse encore...J'y suis allé il y a qqes semaines mais vi, pkoi pas. J'avais peu pris de photo dans le carré en lui-même.Je gagne quoi si je me dévoue dis? une sortie photo quand je reviens ???????Euhh.. pas encore au carré saint louis quand même? loll Mais marché conclu sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Salut PoM,J'ai attendu la fin avant de poster Merci pour tes photos qui sont toujours un régal pour les yeuxA+LaurentVoilà un garçon qu'il est bien lolll (meuh non queenie t'en veux pas! , les autres non plus d'ailleurs... enfin.. vengeanceeee!!!!!! gnark gnark gnark )J'ai pas tout mis pq je fais dans le "space" aussi à côté mais certaines dont je suis plutôt fier.Tout cas mici. Peu à peu je progresse encore...J'y suis allé il y a qqes semaines mais vi, pkoi pas. J'avais peu pris de photo dans le carré en lui-même.Je gagne quoi si je me dévoue dis? une sortie photo quand je reviens ???????Euhh.. pas encore au carré saint louis quand même? loll Mais marché conclu sinon merci, j ai hatte !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Il y a qqe chose en particulier que tu veux revoir (genre le tit parc) ou ben je shoote quoi que je veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 est-ce que samedi on aurait droit à une tite lecon ??? J'avoue que j'aimerais bien faire de belles photos comme ca Merci pour mes mirettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 est-ce que samedi on aurait droit à une tite lecon ??? J'avoue que j'aimerais bien faire de belles photos comme ca Moi aussi..... J'aurais ét incapable de si bien tirer parti des lieux... heureusement que je n'étais pas lè, j'aurais complexé J'attends la leçon de samedi avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Avant de donner des leçons, il faudrait peut-être que je n'en ai pas encore besoin moi-même lolll Cela ne fait que depuis deux mois à peine que je fais de la photo donc je suis loin d'être un pro .Par contre, cam&leon le sont! Allez hop, je repasse le bébé héhéhéUn ami vient de me dire au tel qu'ils annoncent une tempête pour samedi... En espérant que la météo change d'ici là. Modifié 14 décembre 2005 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Chouetteeeeeeeees les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés