Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour à tous,Voilà j'ai un petite question à vous soumettreje viens de recevoir ma trousse d'inscription et il met en page 3 que je dois compléter certains points de ma DCS, alors que je les ai bien remplies.J'ai demandé à ouvrir un dossier concernant ceci, mais la même chose m'est retourné. Je pensais avoir assez de points, je suis un peu déçu, il me manque 4 points, je pense que ce n'est pas bien grave mais voilà je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un.merci de vos réponses Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Dernièrement, ZEMIDA a aussi eu un refus, je te mets le lien du messagehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34101&hl= courage Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Merci pour le lien Mais en fait c'est de ma trousse d'inscription qu'il s'agit, je n'ai pas encore envoyé la DCS Citer
Messages recommandés