Aller au contenu

Pétition contre T.ARDISSON

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mission accomplie: fin de page, à la date du 16 septembre 2002...

Merci qui? :P:lol:

http://archives.tva.ca/emissions/legrandbl...posterite.shtml

merci petiboudange :):lol:

alors là c'est fait avec classe :) , franchement excellent.

christophe qui a bien rigolé

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

N'empêche que je trouve Réal Belland et Jean-René Dufort tordants lorsqu'ils se moquent des Français, et contrairement à Nissart ou Céline, je trouve que ça n'arrive pas assez souvent :(

• Habitués
Posté(e)

N'empêche que je trouve Réal Belland et Jean-René Dufort tordants lorsqu'ils se moquent des Français, et contrairement à Nissart ou Céline, je trouve que ça n'arrive pas assez souvent :(

Oh oui ! Surtout Jean-René Dufort ! Je l'adore !!! ;)

Posté(e)

Mais je reconnais que ça m'a pris du temps avant des les apprécier, au début, l'humour de Marc Labrèche me laissait indifférent, aujourd'hui j'adore, c'est une personne très brillante, particulièrement en talk show. D'ailleurs il faut rappeler qu'au Québec comme dans le reste de l'Amérique du nord, toutes les émssions de divertissement sont en direct, la tradition a été conservée, et cela requiert de grandes qualité pour les animateurs et toute l'équipe technique. Marc Labrèche excèle dans le genre, c'est notre Jay Leno national :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mais je reconnais que ça m'a pris du temps avant des les apprécier, au début, l'humour de Marc Labrèche me laissait indifférent, aujourd'hui j'adore, c'est une personne très brillante, particulièrement en talk show. D'ailleurs il faut rappeler qu'au Québec comme dans le reste de l'Amérique du nord, toutes les émssions de divertissement sont en direct, la tradition a été conservée, et cela requiert de grandes qualité pour les animateurs et toute l'équipe technique. Marc Labrèche excèle dans le genre, c'est notre Jay Leno national :)

je ne le connaissais jusqu'a ce que je le voie à tout le monde en parle (version québécoise)

je trouve qu'il est vraiment excellent, sur le lien de petitboutange je vous conseille d'aller voir l'interview de fabrice luchini. vraiment un grand moment :D

christophe

Modifié par yams
  • Habitués
Posté(e)

Super! Merci mon ange... ;)

Ouais l'entrevue de Luchini est assez spéciale merci, si on peut appeler ça une entrevue...! :D

Pour ce qui est de Real Béland, il m'insupporte beaucoup: je trouve son humour stupide et facile, à la limite de l'insulte. Par contre, j'aime bien Dufort, mais je ne me rappelle pas qu'il se soit foutu de la gueule des Français, étant plus du genre à se foutre de la gueule de nos politiciens et de nos travers à nous.

Posté(e) (modifié)

Comme quoi ,tout est une question de point de vue :chechemeu:

C'est parce que vous vous etes de bons immigrés. :rolleyes:

Modifié par nissart
  • Habitués
Posté(e)

Par contre, j'aime bien Dufort, mais je ne me rappelle pas qu'il se soit foutu de la gueule des Français, étant plus du genre à se foutre de la gueule de nos politiciens et de nos travers à nous.

Surtout lorsqu'il était à la radio... son favori : le deuxième gardien du Canadien de Montréal, le Français Christobal Huet. Mais il n'y a rien de méchant, juste de la moquerie. ;)

En lisant un peu tous les messages, une phrase me revient en tête : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" ;)

• Habitués
Posté(e)

Par contre, j'aime bien Dufort, mais je ne me rappelle pas qu'il se soit foutu de la gueule des Français, étant plus du genre à se foutre de la gueule de nos politiciens et de nos travers à nous.

Surtout lorsqu'il était à la radio... son favori : le deuxième gardien du Canadien de Montréal, le Français Christobal Huet. Mais il n'y a rien de méchant, juste de la moquerie. ;)

En lisant un peu tous les messages, une phrase me revient en tête : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" ;)

c'est desproges ca ;)

christophe

• Habitués
Posté(e)

Ouais l'entrevue de Luchini est assez spéciale merci, si on peut appeler ça une entrevue...! :D

Pour ce qui est de Real Béland, il m'insupporte beaucoup: je trouve son humour stupide et facile, à la limite de l'insulte. Par contre, j'aime bien Dufort, mais je ne me rappelle pas qu'il se soit foutu de la gueule des Français, étant plus du genre à se foutre de la gueule de nos politiciens et de nos travers à nous.

Cherry, un lien pour toi, la preuve en images que Jean Rene Dufort sait se moquer des français ! ;)

Bon tu verras c'est pas spécialement méchant... mais c'est déjà ça :)

Posté(e)

[Cherry, un lien pour toi, la preuve en images que Jean Rene Dufort sait se moquer des français ! ;)

Ca c'est sympa, limite gentils meme, là où je ne suis pas trop d'accord c'est l'emission de radio sur Ckoi où ils appellent en France pour se foutre de qqu'un (car il ne comprend pas ce qu'ils disent)

• Habitués
Posté(e)

[Cherry, un lien pour toi, la preuve en images que Jean Rene Dufort sait se moquer des français ! ;)

Ca c'est sympa, limite gentils meme, là où je ne suis pas trop d'accord c'est l'emission de radio sur Ckoi où ils appellent en France pour se foutre de qqu'un (car il ne comprend pas ce qu'ils disent)

Et les Français qui se foutent de la gueule des Belges

Et les Français qui se foutent de la gueule des Suisses

Et les Français qui se foutent de la gueule des Chinois

Et les Français qui se foutent de la gueule des Allemands

Et les Français qui se foutent de la gueule des Anglais

Et les Français qui se foutent de la gueule des Polonais

Et les Français qui se foutent de la gueule des Portugais

Et les Français qui se foutent de la gueule des Italiens

Et les Français qui se foutent de la gueule des ...

Tu fais quoi avec eux-autres ? ... À vous lire, les Français ont le droit de se foutre de la gueule de tout le monde (ce qu'ils font à longueur de temps), mais attention là ! Faut pas s'en prendre au peuple élu de la Gaule ! ;)

Faut rester sérieux là...

• Habitués
Posté(e)

Et les Français qui se foutent de la gueule des Belges

Et les Français qui se foutent de la gueule des Suisses

Et les Français qui se foutent de la gueule des Chinois

Et les Français qui se foutent de la gueule des Allemands

Et les Français qui se foutent de la gueule des Anglais

Et les Français qui se foutent de la gueule des Polonais

Et les Français qui se foutent de la gueule des Portugais

Et les Français qui se foutent de la gueule des Italiens

Et les Français qui se foutent de la gueule des ...

Tu fais quoi avec eux-autres ? ... À vous lire, les Français ont le droit de se foutre de la gueule de tout le monde (ce qu'ils font à longueur de temps), mais attention là ! Faut pas s'en prendre au peuple élu de la Gaule ! ;)

Faut rester sérieux là...

Oh tu sais les Français ont un humour susceptible (a priori c'est méchant très méchant de se moquer du français qui se moquent de tout le monde bouh vilain...) mais en contrepartie, les québécois ont la critique susceptible (si je me réfère à des discussions houleuses sur ce forum où certains ont fait une remarque critique sur la société québécoise et où certains québécois sont montés sur leurs grands chevaux...). Personne n'est parfait, et si certains n'aiment pas les moqueries plus ou moins drôles d'ailleurs (excusez moi mais le CKOI n'est même pas drôle...Ni mon chum québécois ni moi n'avons ri, parce que ce n'est pas drôle, c'est juste stupide...Par contre de lien de Tof était drôle) faites sur les français, ils ont le droit de le dire sans que pour autant on aille les traiter de criss d'abrutis fermés...

Je suis d'accord avec Nissart que le CKOI n'était pas drôle, pas plus drôle que les français qui font la même chose aux français en France aussi, pas plus drôle que Lafesse dans certains gags où il faisait la même chose...Ce n'est pas parce qu'ils se moquent des français, c'est juste parce que ce n'Est pas drôle...Mme Cocu hi hi hi...J't'ai cassé... :mellow: wow et moi je n'ai plus 6 ans pour rire de ça désolée...Mais je suis sans doute moi aussi une MF!

Posté(e)

Mais non, petit bout, tu n'as pas un niveau intellectuel suffisant pour comprendre c'est tout, cet humour est reservé a une elite , nous n'y avons pas accés nous.

Et puis PP, je ne dis pas que les Quebecois se foutent des Francais, mais que certaines emissions qui diffusent quotidiennement du "cassage" de Francais ,agressif en plus, alors tes remarques concernant les "Francais qui se foutent des ...." sont a cotés du sujet.

Un jour un immigrant qui est là depuis bcp plus longtemps que toi et qui a fait sa vie ici m'a repondu, a la question :" les Quebecois ont ils une dent contre les Francais immigrés ?" « Non, les pires sont les francais immigrés depuis qques années et qui veulent en faire plus que les Quebecois pour se faire soit disant accepter» note : le monsieur en question est psy

A bon entendeur ;);););););) ( j'ai remarqué que tu les aimais bien ces smileys la)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Petit-Prince, je ne vois pas ce que vient faire ta remarque, si tu regarde le sujet du fil il s'agit d'une critique sur une forme d'humour blessante de francais par rapport à des Québecois... -_-

Il y aura toujours des gens ayant de l'humour méchant même au Québec (newfies, anglos, et même les francais).

Il y a des choses qui sont parfois dur à accepter même avec une bonne dose d'auto-dérision, par contre j'avais adoré l'imitation des francais par RBO ..;

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)
que certaines emissions qui diffusent quotidiennement du "cassage" de Francais ,agressif en plus, alors tes remarques concernant les "Francais qui se foutent des ...." sont a cotés du sujet.

À côté du sujet ?... Que TU dis ! Le "cassage" est un sport national en France... il se pratique tous les jours, et à la télévision il est très courant. Les petites remarques, les petites piques, les discours stéréotypés destinés à se moquer du monde...

J'ai, pendant huit ans, vécu près de la Belgique... si tu entendais les Belges ! Ils sont éc?urés de se faire bitcher sans arrêt sur les ondes en France... ils sont les meilleurs observateurs puisqu'ils écoutent les TV de France. Le problème, c'est que beaucoup de Français ne prennent pas ça pour de la moquerie, mais pour de "l'esprit" (c'est ce qu'un jour je me suis fait répondre !)... Faire preuve d'esprit de se moquer ? Tiens donc !

À la limite, on pourrait l'accepter.... si la réciproque pouvait être vraie... mais ce n'est pas le cas !

À coté du sujet, je ne pense pas !

Ps : je n'ai pas du tout besoin de ça pour me sentir accepté ici ! ;) D'ailleurs, avec les Québécois, je ne parle jamais de la France et des Français... ça ne m'intéresse pas !

• Habitués
Posté(e)

Cherry, un lien pour toi, la preuve en images que Jean Rene Dufort sait se moquer des français ! ;)

J'suis incapable de le lire, probablement parce que j'ai un Mac... :(

• Habitués
Posté(e)

J'suis incapable de le lire, probablement parce que j'ai un Mac... :(

Idem...

• Habitués
Posté(e)

+ 1 avec Nissart dans tout ce fil (j'ai pas besoin d'en rajouter...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement