Aller au contenu

Turbo procédure de parrainage (Québec)


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

Le parrainage de ma femme avance à grands pas !

Nous avons recu son CSQ le 6 octobre, soit moins de 2 semaines après avoir envoyé les documents au MRCI et là je viens de voir l'état de sa demande (cyberclient) et le Fédéral nous a envoyé le 15 octobre une lettre concernant l'approbation de principe de sa résidence !

Au fédéral il m'avait dit qu'après le CSQ il fallait compter 2 mois pour avoir cette lettre ... ben là on en est qu'à 1 semaine !!!

Ce n'est plus un turbo qu'il mette là ... c'est une fusée pour les procédures !

Notre dossier à commencé à être étudié le 15 juillet 03 ... soit il y a 3 mois ! blink.gif

Bon, on attend cette fameuse lettre (en espérant que les nouvelles soient bonnes) qui va permettre d'obtenir un visa de travail de 1 an car dans le cadre du parrainage d'un conjoint depuis le Canada, elle peut avoir ce visa spécifique.

A suivre donc... smile.gif

Bonne journée

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien jougatttttt Krem!!! Ca c'est du record...

Tu tiens le bon bout...euh....c'est pas plutot ta femme qui tient le bon bout????? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kremmig !

Je suis certaine que tu couches avec quelqu'un au fédéral car si je me souviens bien ton visa avait également battu tous les records ! biggrin.gif

En tout cas bien contente pour vous ! biggrin.gif

Et on fête ça quand alors ??!!! laugh.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Ben entre Toursette qui dit :

Tu tiens le bon bout...euh....c'est pas plutot ta femme qui tient le bon bout

et toi Gaspésie :

Je suis certaine que tu couches avec quelqu'un au fédéral car si je me souviens bien ton visa avait également battu tous les records

les forumistes vont croire qu'outre le fait d'être chouchennisé en plus j'ai une tendance à coucher pour obtenir des délais rapides ... tongue.gif

Bonjour la réputation biggrin.gif

Effectivement mes délais avaient été rapides, 6 mois et visa de RP je lendemain de ma date d'annif, et 2 semaines après la VM wink.gif

Ben on fêtera cela ... heu ... je sais pas

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ... Dès que j'ai pu te joindre au télephone pour te donner ... tu sais quoi !! wink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kremming

moi j'ai recu l'accord du federal, j'attend le papiers du MRCI qui devrons me donner le CSQ pour ma femme. est ce que ma femme pourra obtenir un Visa temporaire en attendant le Visa Final d'immigration. merci de m'ecrire sois sur le forum sois sur mon email.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement