Aller au contenu

Nouvelle sur le forum mais décourager


arkel

Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est pour ça que l'histoire de Mimi m'intéresse. Qu'est-ce qui pousse une dame "âgée" à ramener son gigolo ici? Qu'est-ce qui arrive APRES? Quelle est leur vie ici? Comment se fait l'intégration? Combien l'aventure coute?

Limite ? Moi je trouve cela carrément insultant. On peut penser ce qu'on veut de ce genre de parrainage, on n'est pas pour autant obligé d'être aussi méprisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les propos qu'il tient sont absolument anormal. Je pense qu'il faut qu'il reste indéfiniment sous modération.

Laurent pourrais tu lui demander de se calmer s'il veut rester sur le forum? car si je lui écris je vais pas pantoute modérer mes propos

Nat qui comprend pas comment on peut dire des choses pareil <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message reçu en MP :

grominet7,

Vous avez reçu cette alerte de MR_Nice_Guy via le lien "Alerter un modérateur à propos de ce message".

------------------------------------------------

Sujet : Nouvelle sur le forum mais décourager

------------------------------------------------

Lien vers le message : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...=0entry363715

------------------------------------------------

Alerte :

Cette personnes "Baptiste" n'arrete pas de dire des choses blessantes envers certains forumistes qui sont en procedure de parrainnage, veuillez svp prendre avec lui les senctions necessaire ou au moins moderer ses propos.

Merci

------------------------------------------------

Cordialement,

L'équipe Forum immigrer.com.

http://www.forum.immigrer.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En réponse à MR_Nice_Guy :

MR_Nice_Guy,

Toute l'équipe de modération est attentive au fil de discussion "Nouvelle sur le forum mais décourager". Nous avons bien noté que certains propos sont de nature bléssant et qu'ils n'ont pas leur place au sein d'un forum convivial.

Nous nous concertons en ce moment entre modérateurs afin de prendre la décision la plus appropriée à la situation.

Je comprends que notre intervention peut vous paraître tardive compte tenu des propos tenus mais nous privilégions d'abord le dialogue avec les personnes concernées afin que le fil de discussion puisse continuer.

Je te remercie de ta vigilence et de ta participation au forum,

Grominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui me désole, c'est cette pauvre douce_mimie qui envoit un message pour la première fois hier et qui se fait démolir son fil de discussion au bout de 2 messages.

Le monde est trop injuste IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien que je sois assez d'accord avec son raisonnement, il n'a vraiment pas à balancer ça à la face des gens comme ça sur le forum. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait faudrait vraiment se demander ce qu'il vient faire sur ce forum <_< , disons que c'est le genre de personnage a aimer foutre un peu la merde.

on devrait censurer direct la prochaine fois non?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant le mr nice guy dont je commence a plus tellement supporter, voila le genre de réponse qu'on peut recevoir en mp, il a raison mais franchement il se prend pour qui? :blink:

C'est pas ca que je vous reproche, c'est le fait que la personne est encore "membre" cad, qu'il doit passer par un moderateur pour que sont message soit confirmer, mais malgré tou, c'est passé

Sans rancune

Younes.

comme quoi chassez le naturel il revient au galop

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as un problème avec la langue et la culture québécoises.

"directement de la bouche du cheval" est une expression québécoise qui signifie directement de la bouche du témoin. Ici, comme le témoin est une femme, je l'ai adaptée sans la moindre méchanceté.

En passant cher "logue", cette expression n'a rien à voir avec la langue et la culture québécoise. L'expression exacte est "directly from the horse's mouth" et c'est un emprunt à la culture anglo saxonne.

Commence donc par connaître ta propre culture avant de venir ch.... sur celle des autres.

Curieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a part remettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas l'intéret de passer ce message qui est hors sujet de toute facons

christophe.

j'ai envoyé un mp

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que si quelqu'un remet de l'huile sur le feu, on enlève le message et on ferme, le dernier message de l'auteur montre qu'elle veut pas de chicane et elle a remercié les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils continuent à s'envoyer des vacheries et ça ne va pas s'arrêter à mon avis.

Peut être que la solution serait de rendre invisible tous les messages à partir du moment où ça a dérapé, c'est à dire le 8ème message, celui de Baptiste qui insinue que c'est seulement une histoire de Q. Et au passage, je rejouterai bien 10% d'avertissement à ce cher Baptiste déjà connu des services de police d'Immigrer.com.

Ou sinon, on ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon si vous pensez qu'ils vont continuer, alors on a qu'à fermer , apres tout l'auteur à cloturer son message. Je pense qu'on peut fermer sans mettre de message supplémentaire pour pas faire remonter le message dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement