Habitués nazimb Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour à tous; je viens de passer ma VM avec mon épouse chez le Docteur Rachid BOUKHTOUCHE, et je vous le recommande car il est vraiment tres sympatique .pour les tarifs ils sont pratiquement les memes partou : Visite médicale : 1000 x 2 Radios : 700 x 2 Analyses médicales : 1100 x 2 + envoi DHL : 3750 bon courage a tous Citer
Habitués chansky Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Merci bcp notre frère nazimb pour c informations. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Merci NAZIM pour ces infos utiles.Vous êtes sur la dernière ligne droite.T'as le n° de téléphone du Doc BOUKHTOUCHE ?En ce qui concerne la consultation, elle se fait en torse nu ou comment ?Ma femme a accouché de notre petite par une opération (CESARIENNE) ça fait plus de 4 ans. Doit-elle le lui dire ?Merci de me répondre. Citer
bindo Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjourj'ai passé la visite médicale chez AIT BELKACEM Clinique Diar Essada et voici les fraisVisite (moi ma femme et mon file 15 mois): 3000 DARadio (moi et ma femme): 800x2=1600DAanalyses (moi et ma femme): 1400x2=2800DADHl :2500 DAsalam Citer
ichthys2003 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Merci pour ces informationset Toutes mes filicitations , tu es dans le bon chemain courageEnfin, es ce que tu as eu ton CSQ (pour toi et ta femme).bonne chance Citer
Habitués nazimb Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Merci pour ces informationset Toutes mes filicitations , tu es dans le bon chemain courageEnfin, es ce que tu as eu ton CSQ (pour toi et ta femme).bonne chanceOn n'a pas encore reçu nos CSQ;car cela ne fait pas longtemps que j'ai complété le dossier,j'espere qu'il ny aura pas de coplication de ce coté là Citer
Messages recommandés