Habitués misstick Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour a tous !Quelqu'un connaitrait-il un equivalent de Castorama à Montreal ? merci de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Home depot, Rona, et selon ce que tu cherches tu peux aussi trouver ton bonheur chez Canadian Tire. Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 tout depends quel type de materiaux et quelle quantité tu cherches... si tu as besoin de pas mal de stock et par exemple pour du bois qui sera de meilleur qualité et moins cher, de meme pour les feullies de contreplaqué, gypse etc... tu peux faire affaire directement avec les grossistes en matieriaux comme coupal, matco, bmr, carrieres lefevbre et tu seras livré a domicile...pour tout ce qui est finition interieur comme portes, portes poches, plynthes, oggies... boiseries raymond ou clarkmaintenant ca c'Est pour montreal et sa region a quebec je ne connais pas Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 (modifié) Ne pas oublier aussi, Réno-dépôt et Rona l'entrepôt. A la campagne, il y a parfois aussi des coopératives locales qui vendent des matériaux de construction à bon prix. Et il y a une chaîne appelée "Matériaux à bas prix". Bref ce n'est pas le choix qui manque. Modifié 4 décembre 2005 par bencoudonc Citer
Habitués misstick Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Merci En fait je cherche des briques légères, genre beton cellulaire, et des planches de bois pour me contruire une bibliotheque. Je vais voir dans les magasins que vous M'avez cités... Bricolage, me voila !! Citer
Messages recommandés