Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 salut a toutes et a tous, tout d'abord je voudrais feliciter les personnes qui s'occupent de ce superbe site qui est un incontournable, aisin que les forumeurs qui participent a sa richesse!!Bon je vais faire un presentation, je suis un pauvre frenchi qui reve en secret depuis plusieurs années d'immigrer au quebec. J'ai 28 ans avec un niveau d'etudes qui j'espere sera sufisant pour m'ouvrir les portes de ce beau pays (bac pro electrotechnique) avec cinq ans d'experience dans le domaine. j'ai vu la somme mnimum pour partir je trouves ca plutot risqué, moi je table plus sur 10000 voir 15000 auro histoire d'etre tranquilj'ai donc decider de me lancer et me prepare un petit voyage pour cette été en voyage touristique et de prospectionvoila pour la presentationps je cherche quelqu'un avec qui partir cet été histoire de pas etre tout seul alors si ils y en dans mon cas qu'ils se fassent connaitre Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bienvenu à toi ps je cherche quelqu'un avec qui partir cet été histoire de pas etre tout seul alors si ils y en dans mon cas qu'ils se fassent connaitre Euh si tu m'paye le voyage j'dis po non . Ch'ui marier ah bah oui c'est vrai Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bienvenu à toi ps je cherche quelqu'un avec qui partir cet été histoire de pas etre tout seul alors si ils y en dans mon cas qu'ils se fassent connaitre Euh si tu m'paye le voyage j'dis po non . Ch'ui marier ah bah oui c'est vrai si tu veus je te paye un mc do en arrivant c'est deja pas si mal Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 et moi je dis pas non pour te rencontrer !!! si tu fais un petit tour par les laurentides !!!bienvenue !!! Citer
moipasfou Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bienvenu à toi,Moi aussi je veux bien venir, si bien sur tu me m'offres le billet , et au fait, je suis marié moi aussi . Sinon tréve de plaisanterie, tu verras ici que beaucoup de monde est à l'écoute, on est bien accueilli... Je ne pense pas partir cet été quoi que, on te tient au courant, nous partirions peut être une semaine à Montréal.Cordialement, Moipasfou Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 et moi je dis pas non pour te rencontrer !!! si tu fais un petit tour par les laurentides !!!bienvenue !!!ba oui pourquoi pas autant faire la visite avec les autochtone Bienvenu à toi,Moi aussi je veux bien venir, si bien sur tu me m'offres le billet , et au fait, je suis marié moi aussi . Sinon tréve de plaisanterie, tu verras ici que beaucoup de monde est à l'écoute, on est bien accueilli... Je ne pense pas partir cet été quoi que, on te tient au courant, nous partirions peut être une semaine à Montréal.Cordialement, Moipasfouah oui j'ai lu tes messages de detresse plaisanterie bien sur, c'est cool que tu te lances dans un ptit voyageBienvenu à toi,Moi aussi je veux bien venir, si bien sur tu me m'offres le billet , et au fait, je suis marié moi aussi . Sinon tréve de plaisanterie, tu verras ici que beaucoup de monde est à l'écoute, on est bien accueilli... Je ne pense pas partir cet été quoi que, on te tient au courant, nous partirions peut être une semaine à Montréal.Cordialement, Moipasfouah oui j'ai lu tes messages de detresse plaisanterie bien sur, c'est cool que tu te lances dans un ptit voyage Citer
Habitués celine09 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 je serai deja au quebec, on se verra peut etre la bas Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 je serai deja au quebec, on se verra peut etre la basoui bonne idée , resultat des courses je vais trouver personne pour partir mais du monde a rencontrer sur plasse Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bienvenue Bonne idée ça de faire un ptit voyage de prospection Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 bienvenue visitor !! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 merci a toutes et a tous pour votre message de bienvenue, mais je crois que je vais aussi avoir besoin d'encouragement ... ba oui plutot que de vous poser milles et une question j'ai decidé de parcourir toutes les pages du forum en partant de la fin .... mon heure aura sonné que j'aurais pas encore fini Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 merci a toutes et a tous pour votre message de bienvenue, mais je crois que je vais aussi avoir besoin d'encouragement ... ba oui plutot que de vous poser milles et une question j'ai decidé de parcourir toutes les pages du forum en partant de la fin .... mon heure aura sonné que j'aurais pas encore fini ben là oui, ça mérite des encouragements, parce qu'il doit y en avoir des pages et des pages Bonne lecture Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 merci a toutes et a tous pour votre message de bienvenue, mais je crois que je vais aussi avoir besoin d'encouragement ... ba oui plutot que de vous poser milles et une question j'ai decidé de parcourir toutes les pages du forum en partant de la fin .... mon heure aura sonné que j'aurais pas encore fini J'espère que tu as le haut débit sinon, il te faudra 2 vies pour tout lire si tu es en 56k Sérieusement...bon courage et si tu passes vers Sherbrooke, fais-nous signe Citer
Habitués tosca Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 merci a toutes et a tous pour votre message de bienvenue, mais je crois que je vais aussi avoir besoin d'encouragement ... ba oui plutot que de vous poser milles et une question j'ai decidé de parcourir toutes les pages du forum en partant de la fin .... mon heure aura sonné que j'aurais pas encore fini A ta place, je commencerai par exploiter les FAQ : je pense que toutes les informations essentielles sont là, et classées par thème, en plus. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 oui c'est bon j'ai le haut débit, heuresement pour les faq c'est sur que ce seré plus rapide mais dans les faq il n'y a pas l'experience, le vécu des personnes qui ont immigrées au quebec, de ceux qui ont été decu, des difficulté , des bon plan pour les vacances, de la cuture etc etc .... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 (modifié) Je te souhaites en tout cas beaucoup de courage, car pour scanner environ 28000 fils de discussions (je parle de fil de discussion et non de messages, et je parle seulement de la section principale du forum ) il en faut du courage et du temps.D'apres moi, tu ferait mieux de consulter les faq's comme on te la suggerer plus haut, car c'est les memes sujets du forum mais seulement les plus pertinants .Allez bon courage .@+Younes Modifié 2 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés