Anoushka Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Incroyable !!!! Je viens tout juste de lire dans le journal Métro que certains participants à la Conférence sont transportés en véhicules utilitaires sport, des voitures énergivores....ça ne "fit" pas dans le décor mettons. La Presse a raporté qu'un Chevrolet Uplander identifié au couleur de la Conférence a été vu dimanche, immobile mais le moteur en marche pendant plus de 15minutes parce que Monsieur le chauffeur :heyho: dit qu'il voulait se garder au chaud....euuhhhhh allo???? d'où sort-il lui là ???? Il n'a pas compris le but de la Conférence???......s'est-il endormi et manqué les détails les plus importants ou bien c'est un genre "je m'en foutisme"?La Conférence était bien au Palais des Congrès n'est-ce pas???? N'y a-t-il pas plusieurs endroits comme cafés, restos, magazins aux alentours pour se réchauffer?? ça me dépasse !!! et je suis sûr qu'il n'est pas le seul à le faire....pas évident changer l'habitude des gens...faut faire un effort...c'est pas compliqué !Ciao tlmA :chechemeu: Citer
Messages recommandés