Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 eh oui, son avion décolle dans 1 direction Londres ( ) puis Montréal.....Une nouvelle vie commence que l'on espère heureuse Lizzie toute contente d'aller à l'aéroport ce soir Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Hé oui, un p'tit belge qui s'en va! Bon voyage Yams! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 (modifié) Cool, Bon voyage Christophe et bonne chance dans ta nouvelles vie .@+Younes Modifié 1 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bon voyage, Yams!!!Et bonne installation dans ton nouveau "chez toi"!!!! PS: merci Lizzie de nous avoir re-prévenus!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 "Christophe reviendra à MontréalDans un grand B?ing bleu de merIl besoin de revoir l'hi........."Bon voyage Christophe Citer
Habitués farok Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 "Christophe reviendra à MontréalDans un grand B?ing bleu de merIl besoin de revoir l'hi........."Bon voyage Christophe Bon voyage l'ami et bon courage dans ta nouvelle vie Ma pomme de terre j'aurais dit:"Il à besoin d'être avec Lizzie" Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Ahlala que le temps passe vite, il est déjà parti ?Bon vol à toi Yams, et surtou très bonne installation dans ta nouvelle vie !!On attend les première nouvelles avec impatience Zémidacorrection :surtoutles premières ...Zémida, pas très claire ce matin :dodotime: Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bon voyage à toi et surtout bonne installation Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 eh oui, son avion décolle dans 1 direction Londres ( ) puis Montréal.....Une nouvelle vie commence que l'on espère heureuse Lizzie toute contente d'aller à l'aéroport ce soir avec la bouteille de champagne ... vive la fête ce soir Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bon voyage Yams et tout et tout !!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 bon voyage lizzie euh moi je reste ici chez moi à Montréal à moins qu'immigrer.com m'offre des vacances Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 moins qu'immigrer.com m'offre des vacances tu peux toujours courrir Bon voyage et aussi bienvenue dans ton nouveau chez toi et je vous souhaite pleins de bonheur Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 "Christophe reviendra à MontréalDans un grand B?ing bleu de merIl besoin de revoir l'hi........."Bon voyage Christophe Bon voyage l'ami et bon courage dans ta nouvelle vie Ma pomme de terre j'aurais dit:"Il à besoin d'être avec Lizzie" oui oui c'est ce que qui était sous-entendu dans mes "........" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Bon voyage l'ami retrouve ton amour avec bonheur ! Joyeuse retrouvaille à vous 2 ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 on bah moi j'avais loupé un épisode... pour les deux, mais heureuse opur vous deux!alors au dela d'un bon voyage, je te souhaite de bonnes retrouvailles et tout plein de jolies choses Citer
Habitués tamlu Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 je sais qu'il est encore trés tôt au Québec mais je veux savoir ....Yams est-il bien arrivé??????Comment était les retrouvailles????????? Bonne arrivée au Québec Yams et ... une nouvelle vie commence. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 lol oui lizzie j'ai commis une faute je voulais dire yams chanceux que tu es a montreal :S Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 CHANCEUX YAMS profite de ta nv vie c que du bonheurrrr.............. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 bonne chance tof raconte nous vite tout ca Citer
Messages recommandés