Aller au contenu

Le retour du PAPPY...


PAPPY

Messages recommandés

  • Habitués

eh oui isa je t'avais oublié dans la liste... mais c'est parceque tu nous a rejoins a la fin mais Re bienvenue parmi nous!

tsss c'est quoi cette polémique Patricl et peanut vous nous croyez pas capable de faire 83 pages tout seul???? vous oubliez qu'on a quasi un an a rattraper!!!!!!

bientot c'est les 2 ans des tartifleurs, un fameux 31 janvier (oups ne fait je sais plus trop la date ) bref c'est bientot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est que .... c'est tout un metier d'ecrir des tonnes de messages niaiseux sur le forum :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui et surtout qu'il y aura un modo qui te tombera dessus :P

Et un modo qui peu tomber sur le dos du modo ! :P

À moins que ce modo, ce laisse influencer par de la corruption de tartiflette, mais je dis ça, je dis rien ! IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est que .... c'est tout un metier d'ecrir des tonnes de messages niaiseux sur le forum

à qui tu penses quand tu écris ça? :glare: :P

quand je pense que mag et nat étaient les pires "niaiseuses" dans ce temps là...mais maintenant, elles sont modos...donc, elle doivent donner le bon exemple! gniark! gniark! :rolleyes::lol:

Je compte sur Seraphin pour les tenir à l'oeil! :P

peanut empêcheuse de...messages sur les tartiflettes! :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour qui tu nous prends <_<

euhhh une tartiflette ça te tentes tu? :blush:

Je résisterais, je résisterais !!! :wacko: La tentive de corruption d'un modo ça va loin ! :excl:

Sinon tu connais mes coordonnées...

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je pense que mag et nat étaient les pires "niaiseuses" dans ce temps là...mais maintenant, elles sont modos...donc, elle doivent donner le bon exemple! gniark! gniark! :rolleyes::lol:

tu trouves qu'elles montrent l'exemple ???? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben dit donc... je vous laisse 24h pour prendre connaissance de mon retour sur le forum et nous en sommes déjà à la deuxième page.

Alors là ! Bravo... j'ai cru lire qu'il fallait battre le record de 80 pages... Pas de trouble... Attention... un... deux... trois...

Ok, donc si mes vieux souvenirs sont encore bons, pour faire des pages, il faut écrire, écire et encore écrire...

Donc je vais écrire... un mot : MERCI !! :blush:

Merci à vous tous, connus et inconnus... pour votre accueil.

In tartiflette in trust au Québec... C'est vrai j'aurais du nommer ce poste ainsi. Désolé ! Je n'ai pensé qu'à moi... mais Sti que ça fait du bien de penser à soi. :P

Humm !! Rien que le mot tartiflette, me fait saliver... Et dire que j'ai un bon vieux reblochon dans le congélateur... Celui là, je vais le sortir pour une très grande occasion... quand ? avec qui ? A date, je n'ai pas encore trouvé les réponses à ces questions, quoique... :wub:

Bon... on se la mange quand cette tartiflette ? Commencerons-nous 2006 avec un Party de Tartifleteurs ?

Oh que oui... Oh que j'aimerai ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a déjà commencé hein Fanny !! Mais bien prêtes à recommencer ! :P

Not' bon vieux rebloch', on s'en lasse pas ! :D

Super l'idée d'une méga retrouvaille, on pourra à nouveau déambuler dans les rues, sortir nos parfums de nos sacs, heu....... mais qu'est-ce qu'elle dit elle ????? :wacko: :maxpayne:

Que de bons souvenirs ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a déjà commencé hein Fanny !! Mais bien prêtes à recommencer ! :P

Not' bon vieux rebloch', on s'en lasse pas ! :D

en plus elles font ca en egoïste dans leurs coin :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
regardez moi ces intrus qui pensent qu'à bouffer -_-

pour la tartimuche, c,est quand tu veux si c'est toi qui l'a fait :P

OK, dis moi où trouver du bon reblochon, à Trois Rivières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et surtout qu'il y aura un modo qui te tombera dessus :P

Et un modo qui peu tomber sur le dos du modo ! :P

À moins que ce modo, ce laisse influencer par de la corruption de tartiflette, mais je dis ça, je dis rien ! IPB Image

CORRUPTION A ROUTE ALERTE ALERTE ALERTE

LE GANG "DES TARTIFLETTES " EST DE RETOUR...

euh... j'adore la tartiflette ok je sors :ph34r:

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh boy! :blink:

c'est aussi gras qu'une poutine ça, on dirait! et je suis sûre que ça pue autant que c'est gras! :ph34r::P

peanut qui rappelle à mag qu'elle lui avait promis un bout de reblochon...et que j'en ai jamais vu le bout(justement!) :glare: :lol:

P.S.: Mag, lâche la teinture, ça occasionne des pertes de mémoire! :(:huh::lol:

euh...je viens de regarder plus attentivement la "chose", et vous n'enlevez pas le moisi du fromage avant de le faire cuire? :wacko:

peanut dédaigneuse! :mellow::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh boy! :blink:

c'est aussi gras qu'une poutine ça, on dirait! et je suis sûre que ça pue autant que c'est gras!

peanut qui rappelle à mag qu'elle lui avait promis un bout de reblochon...et que j'en ai jamais vu le bout(justement!) :glare: :lol:

P.S.: Mag, lâche la teinture, ça occasionne des pertes de mémoire!

euh...je viens de regarder plus attentivement la "chose", et vous n'enlevez pas le moisi du fromage avant de le faire cuire? :wacko:

peanut dédaigneuse!

DE LA MOISISURE DE UN FROMAGE ??? C'est notre anti bacterien ... :lol::lol:

humm elle était bonne au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement