Laurent Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 Je vous suggère les DVDs de Bonne Nuit les Petits, site officiel :http://www.bonnenuitlespetits.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 Génial Laurent Mes enfants sont un peu grands pour "Nounours" mais moi, ça me rappelle plein de choses Bonneeeeeeeeee nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit les petiiiiiiiiiiiiiiiiiits............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 je sais quoi t'offrir Laurent pour t'aider à dormir sur tes deux oreilleAu fait c,est quoi le rapport avec le canada??? Par ici la sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 je sais quoi t'offrir Laurent pour t'aider à dormir sur tes deux oreilleAu fait c,est quoi le rapport avec le canada??? Par ici la sortie.... Ben y neige dans bonne nuit les petits, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 je sais quoi t'offrir Laurent pour t'aider à dormir sur tes deux oreilleAu fait c,est quoi le rapport avec le canada??? Par ici la sortie.... parce qu'il doit bien y avoir "Nounours au Canada non?????" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2005 je sais quoi t'offrir Laurent pour t'aider à dormir sur tes deux oreilleAu fait c,est quoi le rapport avec le canada??? Par ici la sortie.... Le rapport c'est que le monteur de ces émissions vit maintenant à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 T'es tu si vieux ? :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 Laurent Gigon est le monteur des émissions couleurs produites entre 1994 et 1997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 Laurent Gigon est le monteur des émissions couleurs produites entre 1994 et 1997Alors comme ça, on se fait de la pub, Laurent??? En tout cas, c'est vrai que ça me rappelle quelques souvenirs lointains... très lointains... bonne idée de cadeau tout de même!!Merci!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 (modifié) pom pom pom bonne nuit les forumistes (le voila le rapport )super idée de cadeau aussi bien pour les enfants que pour les parents christophe Modifié 29 novembre 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2005 T'es tu si vieux ? :biohazar:Pas si vieux que ça, la TV en couleur remonte aux années 90 en France :xigok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2005 hé oui, moi Nounours, je le regardais en noir et blanc !!C'était mon idole !! (ne rigolez pas !!) de toute façon, à mon époque, les dessins animés, ça ne courait pas les rues, alors Nounours, c'était vraiment un monument !!Pis ce que j'aimais le plus, c'était le marchand de sable !! Lorsqu'il lançait son sable, croyez-le ou pas, mes yeux me piquaient (ha l'imagination hein !! ) et j'allais bien sagement au dodo !! Le plus drole dans tout ça, c'est que lorsque mes plus jeunes sont nées, Nounours était revenu et elles adoraient ça !! Comme quoi, peu importe les générations, Nounours, c'est indémodable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés