Habitués arkel Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois en m?enlevé ma signature déjà et j'aimerais savoir aussi pourquoi un lien pose problème merci le lien mène vers immigrer.ca.cx (ben tiens )quelqu'un peut s'en occupper?il me semble qu'on lui avait déja expliqué en plus non?je me demande s'il ne faudrait pas faire un post sur le forum concernant les liens dans les signatures.christophe Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 je me demande s'il ne faudrait pas faire un post sur le forum concernant les liens dans les signatures.Bonne idée ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Il nous prend clairement pour des cons parce que Marien lui a déjà expliqué pour sa signature.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33229Christophe, si tu lui réponds, rappelle-lui que nous communiquons entre nous. Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Il nous prend clairement pour des cons parce que Marien lui a déjà expliqué pour sa signature.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33229Christophe, si tu lui réponds, rappelle-lui que nous communiquons entre nous. je me disais aussi, mais avec cette connection de Mer..credi je n'ai pas regardé plus loinje vais lui répondre de ce pas christophe Citer
Habitués Marien Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Je lui ai déja envoyé un deuxième avertissementEt au troisième je l'ai menacé en lui disant que son compte serait ferméJ'espère qu'il va me prendre au sérieux Marien (qui a du mal à se faire obéir) Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 je viens de lui répondre en lui disant qu'il m'avait déja posé la question et que tu lui avais répondu par mp, donc je ne voyais rien d'autre a ajouter mais si ca tombe il va me sortir qu'il n'a rien recu ahhh les niaiseux sont de sortie le lundi christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Pour ceux qui veulent savoir ce que Marien et arkel ont écrit exactement à willwallace c'est ici. J'attire votre attention sur le message de Freeman à propos de sa signature sur i.com, effectivement il l'a remodifiée dernièrement pour remettre l'adresse de son site... Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 j'aime ces gens qui ne répondent pas aux mp, qui ne comprennent rien et qui aiment s'écouter parler franchement je plains ces personnes parce que si elles sont vraiment comme ca dans la vie courante ils ont pas changé le nom de leurs site?www.immigrationdeniaiseux.com christophe Citer
Laurent Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 J'ai suspendu freeman, et willwallace et cocote ne peuvent plus envoyer de mp. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 je comprends pas trop pour cocotte, c'est une forumiste sans problème. Bien qu'elle soit active sur un autre forum, je comprends pas trop pourquoi lui enlever l'accès au MP. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Oui, elle est rarement agressive contre nous et puis même si elle "recrute" via MPs, elle a toujours eu le bon goût de ne jamais faire de pub directe pour les autres forums. En plus, elle a vraiment aidé pas mal de personnes ici... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Tiens un revenant qui m'écrit... Bon, je me demande ce qui se passe.Pour le pseudo de ma femme cocottes, celle-ci ne peut plus ecrire sur les sujets et n a plus acces aux MP ???Que se passe t'il... Qu a t elle donc fait pour meriter ca dis-moi ?Passe une belle journee,Abdessamad ! Je lui réponds quoi moi ? Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Je lui réponds quoi moi ? Ben tu lui souhaites aussi une belle journée Bon ok je sors Citer
Habitués arkel Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 (modifié) oui pour cocotte c'est un peu dur, elle n'a jamais été incorrecte ,ni désagréable je pense. (d'autres ne se privent pas et ils sont toujours la )par contre si on mettait un petit message concernant tout les liens dans les signatures, ca en facherait certains (mais bon que les mécontents s'en aillent :closedeyes: ).parce que la ils ont le beau role a jouer les pauvres victimes avec leurs liens dans les signatures alors qu'ils sont au courantchristophe Modifié 29 novembre 2005 par arkel Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Je lui réponds quoi moi ? De s'adresser à l'administration Sinon plus sérieusement, pas facile de parler des signatures sans froisser trop de monde. On ne peut pas dire de ne mettre que des liens vers des sites persos, parce que beaucoup mettent aussi des liens vers des causes qui les touchent...Essai :Petit rappel et précisions à propos des règles du forum - SignaturesMerci de vérifier la taille des images que vous mettez en signature. Tout le monde ne bénéficie pas du haut-débit et certaines images rendent les fils de discussion très longs à affficher. Lorsque vous participez à plusieurs reprises à une même discussion, essayez de penser à n'afficher votre signature qu'une seule fois. Pour ne pas afficher votre signature décochez la case "Inclure ma signature" dans les options de message. Nous vous demandons aussi d'éviter d'inclure dans vos signatures :des liens vers des sites dont le contenus pourrait choquer les âmes sensiblesdes liens vers des sites uniquement commerciaux ou publicitaires sans valeur éditoriale ajoutée ( y a des jours où je me demande ou je vais chercher ce genre de trucs - en plus je suis sûre que cela ne veut rien dire)les liens vers d'autres forums avec lesquels nous ne souhaitons pas toujours être associés et qui ne souhaitent pas toujours être associés avec nous.En cas de doute merci de contacter un membre de l'équipe. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 j,ai répondu à angegardien hier soir.Laurent, je pense que cocotte ne mérite pas sa suppression de MP, elle a beau participé à 2 autres forum, comme dit Lolo elle ne les mentinne jamais, je trouve ça correct Citer
Laurent Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 ok j'ai remis ses privilèges.Je lui réponds quoi moi ? De s'adresser à l'administration Sinon plus sérieusement, pas facile de parler des signatures sans froisser trop de monde. On ne peut pas dire de ne mettre que des liens vers des sites persos, parce que beaucoup mettent aussi des liens vers des causes qui les touchent...Essai :Petit rappel et précisions à propos des règles du forum - SignaturesMerci de vérifier la taille des images que vous mettez en signature. Tout le monde ne bénéficie pas du haut-débit et certaines images rendent les fils de discussion très longs à affficher. Lorsque vous participez à plusieurs reprises à une même discussion, essayez de penser à n'afficher votre signature qu'une seule fois. Pour ne pas afficher votre signature décochez la case "Inclure ma signature" dans les options de message. Nous vous demandons aussi d'éviter d'inclure dans vos signatures :des liens vers des sites dont le contenus pourrait choquer les âmes sensiblesdes liens vers des sites uniquement commerciaux ou publicitaires sans valeur éditoriale ajoutée ( y a des jours où je me demande ou je vais chercher ce genre de trucs - en plus je suis sûre que cela ne veut rien dire)les liens vers d'autres forums avec lesquels nous ne souhaitons pas toujours être associés et qui ne souhaitent pas toujours être associés avec nous.En cas de doute merci de contacter un membre de l'équipe.Ceci est excellent. Citer
Habitués Marien Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Salut les modosVoici le message que Laurence a fait parvenir à CocottesBonne journée et bonne modérationBonjour Sylvie,J?espère que tu vas bien.Je voulais juste t?entretenir de quelque chose que Laurent et les modérateurs m?ont parlé. En allant vers le site de Freeman ils ont pris conscience des propos blessants envers le site immigrer.com, encouragés parfois par Freeman et plusieurs anciens d?immigrer.com. Les gens sont libres de tenir les propos qu?ils veuillent mais il faut comprendre que dans cette perspective les modérateurs et Laurent ne sont pas là pour tenir un lien vers un site qui est si peu flateux à leurs égards. Surtout qu?après tout, tout le monde s?est rencontré sur immigrer.com avant de créer le site de Freeman.Je voulais mettre les choses à plat avec toi car nous nous sommes rencontrés et j?ai apprécié ta personne. J?ai compris ton implication dans ce site et je trouve très bien que tu sois active et qu?un tel forum existe pour les maghrébiens. Ainsi ce site est libre de diffuser ce qu?il veut mais qu?il ne compte plus sur immigrer.com pour faire le relais. J?espère que tu ne prendras pas mal ce que je voulais te dire. Je pense que tu l?avais déjà compris mais je voulais juste que les choses soient lipides.Bonjour à ton mari.Sur ceci, bonne fête de fin d?année à toi et ta famille. Cordialement.Laurence Nadeau Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 lipides y a de l'huile sur le feu j'ai pas pu m'empêcher, pardon, pas taper Citer
Messages recommandés