Habitués baloo911 Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2005 Salut , Je voulais juste faire un petit coucou vite vite a tous les forumistes et a la gang d'immigrer.com à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis très longtemps . Tout roule plutôt bien malgré quelques GROS soucis mais on tire toujours le meilleur d'une mauvaise situation donc on serre les fesses en espérant que ca passe . Jusqu'ici tout va bien 9 pour ceux qui ont vus le film) J'ai hate de voir les premiers flocons enfin tenir sur les trottoirs glissants de Montreal ( C est prévu pour cette semaine) car je deteste cette grisaille . Donc voila aussi vite lu aussi vite effacé.....Bonne continuation à tous et bienvenus au Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2005 Salut Baloo,C'est sympa d'avoir de tes nouvelles.A bientot pour un autre petit tour sur le forumA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2005 (modifié) salut Baloo,Ravis d'avoir de tes nouvelles, la petite chorégraphie dans ta signature nous a beaucoups manquait .@+Younes Modifié 22 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2005 salut baloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour Baloo,Bien sympa de venir nous faire un ptit coucou, j'espère que tes soucis vont bien vite dispataître.Haaaaaa ta signature, elle me manquait aussi tiens Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou Baloo (tient en plus cela rime),Comment vas-tu mon tit ourson ... je ne sais pas si tu es comme la Grande Ourse mais tu es du genre "étoile filante" A bientôt sur le forumKrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 pour la belle neige toute blanche vient t'en vite me voir chez moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2005 Share Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou Baloo,Quel passage éclair !!!!! Nous cacherais-tu des choses ???????Au plaisir de te lire.Lanouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés