Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Depuis que je suis ado, j'ai eu l'habitude d'avoir mon propre moyen de transport.Aujourd'hui, je me demande si je vais m'acheter un véhicule dès mon arrivée.Est-ce que les transports en commun sont bien développés et permettent de vivre sans véhicule ?Combien coute une voiture ? Les premiers prix d'occasion "en bon état" ? Un beau pick-up d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2003 Non les transports en commun ne sont pas trop développés ici malheureusement mais tu réussis toujours à te débrouiller mais parfois c'est long.....surtout si tu demeures un peu à l'extérieur de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés