Habitués epervier Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2003 Nous devons aller à Ottawa ce w-e...pouvez-vous me dire si l'eau du canal Rideau est gelée? nous apporterons nos patins à glace Sérieux est-ce que le parlement est ouvert aux visiteurs le w-e???...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pecketottawa Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 Bien sur, tu peux aller sur le site de la capitale nationale et tu vas y découvrir pleins de choses à faire dans la région.Le canal est loin d'etre gelé, mais les arbres qui le borde mérite une balade le long des berges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 merci beaucoup.......j'espère seulement qu'il fera bo sinon j,appelles jean et on s'nvite à diner..je paye assez de taxeset impôts pour qu'l nous invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Share Posté(e) 17 octobre 2003 Je ne sais pas si le parlement est ouvert la fin de semaine, mais je sais que le Musée des Beaux-Arts l'est, j'y suis allée la semaine dernière, après les couleurs de l'automne, j'en ai pris encore plein les yeux!Et en plus c'est gratuit!Je ne sais pas encore si c'est la même chose pour les musées partout au Canada, mais là encore, la france a encore beaucoup à apprendre côté démocratisation de la culture!Bon séjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 Épervier, t'es pas en train de r'virer de bord...de devenir rouge ?!?!?!?!??jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 lollll Jimmy meuh non.....j'y vais avec le Français PoM qui veut voir la Capitale de son pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 Tention à ce que tu dis toi là!! C'est une visite archéologique : les vestiges de mon futur ex pays!!Apprend à connaître ton ennemi plus que ton ami... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 salutprevois toi une petite heure pour faire une ballade dans le parc de la Gatineau, c est magnifique!!!!!!!!!!titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 Ouf PoM je suis soulagé de voir que tu es vraiement Québécois quant aux autres merci pour vos suggestions de visite.....avec mon sens de l'orientation, je pourrais bien me ramasser Dawson City moi Sérieux jec rois effrectivement que nous reviendrons par Gatineau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 Juste pour dire que le musée des Civilisations est à voir .. Il est vraiment magnifique ... Il se trouve de l'autre coté du fleuve (à Hull ) pas loin du parlement ...AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés