Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Je te souhaite un très Joyeux anniversaire, et tout le bonheur que tu mérites Shagrine.@+Younes Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonne Fêeeeeeeeeeeeeeeteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Leslie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 bon anniversaire Shagrine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour Shagrine,Ben on va y aller de la p'tite chansonnette, hein !! Allez vous autres, tous en coeur :"BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES ... La la la la lère .." Zémida Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Joyeux Anniversaire! Citer
Monikebek Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonne fête LeslieBonne fête LeslieBonne fêteBonne fêteBonne fête, LeslieHourraaaah !J'ai commandé une aurore boréale pour toi, mais je ne connais pas la date de livraison Bonne journée, Leslie !Maman Yuki Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 bon anniversaire shagrine, pour ce premier anniversaire Yukonais!!!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonne fête Shagrine !! chanceuse de yukonnaise !!! Citer
Habitués Mik Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonne anniversaire Leslie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Merci Merci ce fut une belle journee de fete! Citer
Habitués kabi Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Et encore une bougie de souffléeEt encore une année de passéeEt encore une bougie de souffléeEt encore une année de passée-eh-eh-ehNous te souhaitons un joyeux anniversairenos voeux de bonheur profonds et sincèresBeaucoup d'amour et une santé de ferUn joyeux anniversaireNous te souhaitons un joyeux anniversairePour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espèresUn joyeux anniversaireNous voici réunis ce soirpour te dire ensemble combien on t'aimeon a plein de cadeaux pour toibonne chance et à l'année prochaineNous te souhaitons un joyeux anniversairenos voeux de bonheur profonds et sincèresBeaucoup d'amour et une santé de ferUn joyeux anniversaireNous te souhaitons un joyeux anniversairePour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espèresUn joyeux anniversaireCa y est T'y esCa y estT'y esjoyeux anniversaire Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 BONNE FETE!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 (modifié) Je suis en retard mais je te souhaites Bon anniversaire Shagrine Modifié 26 novembre 2005 par cocottes Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 bonne anniverssaire à tous qui ont soufflés leurs bougies. Citer
Messages recommandés