Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde. j'habite a agadir mon probleme c'est est ce que je peux traduire mes decoments a agadir chez un tradicteur agree.ou il ya d'autre agree par le consultat. deusieme question est ce que les frais de medicine font partie de frais de l'intervue 755 dollars? MERCI D'AVANCE

• Habitués
Posté(e)

bonjour à toi,

pour le traducteur tu peux le faire au Maroc, il suffit qu'il soit agrée par l'état, demande déjà ceux qui font la traduction pour le Canada et tu sauras la suite.

pour les 755 $, ca ne concerne pas la visite médicale, c'est à part.

je sais qu'à Tunis la consultation et panoplie te revient à presque 101 DT soit 7007 DAlgerien.

bon courage et bonne chance à toi

• Habitués
Posté(e)

j'ai répondu mais on a pas posté mon message, je me demande bien pourquoi ???

• Habitués
Posté(e)

j'ai répondu mais on a pas posté mon message, je me demande bien pourquoi ???

Parcequ'à 3h07 à Montréal, c'est la nuit et qu'en général, durant ce temps, les gens dorment.

;)

Posté(e)

salut tous le monde. j'habite a agadir mon probleme c'est est ce que je peux traduire mes decoments a agadir chez un tradicteur agree.ou il ya d'autre agree par le consultat. deusieme question est ce que les frais de medicine font partie de frais de l'intervue 755 dollars? MERCI D'AVANCE

Bonsoir mostafa,

Il n ' y pas de traducteur agrée par le consulat. Vous pouvez traduire les documents chez un traducteur agrée par notre état. Pour les frais de la VM ils ne sont pas inclus ds les 755 dollars. Si je me rappelle bien j'avais payé 1100 DH( voir un de mes messages sur ce forum)

Bonne chance

Rosa

• Habitués
Posté(e)

salut

merci rosa pour ces informations et puis cou cou a toi parceque tu te fais rare.

bye

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

c extraordinaire Biji_net ta calculé les frais du medecin o dinar pres! 101dt

c bien , mais crois avec un dinar tu peu pratiquement plus rien faire de nos jours!

disons que c entre 100dt et 120dt.

ces frais son biensur a part

• Habitués
Posté(e)

oui kisscool la vie est devenu cher en tunisie ces derniere annnée ce n'est plus comme avant 100dt/1.8*112=6222da .

a+

Posté(e)

salut

merci rosa pour ces informations et puis cou cou a toi parceque tu te fais rare.

bye

bonne chance à nous

Bonjour Bimo,

Merci, ces derniers jours jétais débordée par le travail de bureau et aussi par la préparation du dossier pour linterview. Al Hamdo Lillah jai eu le visa.

Bonne chance

Rosa

Posté(e)

bonjour moustapha ,

je voulais te dire que tu peut bien faire la traduction chez un traducteur agréer par l'etat a agadir ou bien si tu viens a rabat bah y'a le bureau du frére a ben anbdelah le porte parole de l'etat si tu connais j'ai traduit mon acte de marriage la sa ma couter 200 dirhams ( je te donnerai ses cohordonées si t'en a envie ) , et puis pour les frais de la visite médicale c'est 1100 dirhams j'espere que c'etais cela les reponses a tes questions bon courage " l'argent fait pas le bonheur "

amicalement yassine

• Habitués
Posté(e)

salut rosa je t'ai laissé un message pour la tarification aerien pour l'achat de ton billet , et felicitation je te souhaite de reussite et de bonheur dans le pays de l'oncle sam.bonne chance à nous

Posté(e)

c extraordinaire Biji_net ta calculé les frais du medecin o dinar pres! 101dt

c bien , mais crois avec un dinar tu peu pratiquement plus rien faire de nos jours!

disons que c entre 100dt et 120dt.

ces frais son biensur a part

:D c'est vrai ça ! au dinars prés merci en tous cas biji_net ! vraiment c'est une information utile !