Aller au contenu

ma guitare


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

je me pose une question...j'aimerai emmener ma guitare au Québec, mais est ce que c'est possible?

est ce qu'elle compte comme une valise dans l'avion??

On ne risque pas de me la voler ou de me la rendre dans le meme état que ma valise (en septembre, ils m'ont rendu une valise en trois morceaux!!! c'était une toute nouvelle en plus...:'(ouiiin)

qui a emmené sa guitare? dans quel état est-elle arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas de guitare, car je suis nulle en solfège............... rolleyes.gif

Mais pour te réponse, j'ai déjà vu des personnes voyageant en avion et ayant des guitares en cabine. J'ai pu voir aussi quelqu'un avec un immense étui et ça devait sauf erreur être une contrebasse ou quelque chose du genre, mais volumineux en tout cas et tout ça en cabine.

Donc, tu n'as surement pas de souci à te faire pour ta guitare, elle t'accompagnera en cabine et non dans la soute avec nos valises maltraitées.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es sure?

il me semble que les bagages pour la cabine doivent pouvoir se caser sous le siege ou dans le coffre au dessus des sieges...

ca me ferait mal de la laisser en Belgique ma guitare:( j'y suis attachée quand meme. et puis, elle prend quand mm beaucoup moins de place que mon piano!!

c'est sur que si je ne peux pas la prendre avec moi, je vais raler...sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être tu peux le faire envoyer par bateau??? je sais que des amis ont envoyé leur ordi et des meubles par bateau.....mais je sais pas si c posible, je lance çà comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai eu l'occasion de voyager en avion avec ma guitare et un bouzouki, mais c'etait sur une ligne interieure entre nice et paris...

Il n'y a eu aucun problème je les avais avec moi en cabine.

Je compte bien amener mes grattes au quebec aussi et en un seul morceau si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec une bonne caisse en dur, j'ai mon frere qui a ramené sa guitare de Montreal sans encombre.

Moi la mienne est bien mais ca fait un moment que je reve de mieux.

Alors comme tu peux trouver des guitares moins cher la bas, (Quebec je sais pas mais dans le Maine, grace a une histoire de TVA, ca coute bien moins cher qu'ici) je la prend pas et je prend des affaires a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement