Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 salut,j'aurais aimé savoir si à l'immigration ils vérifiaient si on avait bien une assurance. Parce que en fait je suis deja au canada en tant que touriste et j'ai eu mon visa il y a peu il me manque plus l'assurance mais comme je veux pas attendre, est-il possible de faire valider son visa sans papier de l'assurance?mercips: s'il y a des personnes sur montreal ca serait cool de se rencontrer vue que je connais que peu de monde ici pour l'instant! Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 salut,j'aurais aimé savoir si à l'immigration ils vérifiaient si on avait bien une assurance. Parce que en fait je suis deja au canada en tant que touriste et j'ai eu mon visa il y a peu il me manque plus l'assurance mais comme je veux pas attendre, est-il possible de faire valider son visa sans papier de l'assurance?mercips: s'il y a des personnes sur montreal ca serait cool de se rencontrer vue que je connais que peu de monde ici pour l'instant! Salut Pierre, pour moi ils n'avaient pas vérifié, cela dit ils le font parfois. Tu peux tenter ta chance, au pire, il te faudra revenir...Par contre, je te conseille vivement de la prendre car elle est largement rentabilisée dés la première nuit d'hopital et comme on sait jamais....Enjoy Montréal! Citer
Habitués parati Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 A mon arrivée en tant que PVT et en emploi de perf cette année, on ne m'a rien demandé mais on ne sait jamais.Avec Avi International, plan Marco Polo, tu peux faire la demande par fax en mettant le numéro de ta carte visa. Le formulaire est téléchargeable depuis leur site. Et tu reçoit à ton domicile au Canada, la preuve que tu es couvert, en 8 à 10 jours. (mon expérience de mars 2005, lors du renouvellement de mon assurance.Mais dans ton profil, il est indiqué que tu as moins de 25 ans, il me semble qu'ils existent des couvertures moins onéreuses pour les -25 ans, mais je ne sais pas si tu peux faire une demande par fax.Parati Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Moi non plus on m'a rien demandé a l'immigration mais c'est clair que vaut mieux la prendre sinon bonjour les frais en cas de pepin !!! Et pis si tu tombes sur un petit zélé a l'immigration vaut mieux prevoir ! Citer
Messages recommandés