Aller au contenu

berlin


Messages recommandés

Posté(e)

et beh ! je voudrais juste comenter sur le traitement des dossiers a berlin! car il y as des gens qui attend pour l eternite mais pas de reponse mais ce que je trouve bizare ils montent pas l information ici au forum! a vrai dire c etait pour moi un choc ! un fourumiste attend mnt depuis 2001 ! pas de reponse un autre qui son doss federal est deja ouvert pour 11 mois????

je pense qu on doit prendre une initiative sinon on vas se decourager peu a peu???

je vouderais bien avoir les reponces des fourumistes surtout de ceux qui sont ici en allemagne??

Posté(e)

SAlut BAgadir!

Je suis toujours a bouger et je n'ai pas du temps pour aller a Berlin si non je le ferais!!! c'est encroyable les temps d'attente à Berlin!

S'il y a des "alemands" au forum nous avons besoin de tout le monde parce que la patiente n'est pas forever!!!!!!!

On va se echanger les numeros de tele ?

bis bald !!! zebastos

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement