Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 et beh ! je voudrais juste comenter sur le traitement des dossiers a berlin! car il y as des gens qui attend pour l eternite mais pas de reponse mais ce que je trouve bizare ils montent pas l information ici au forum! a vrai dire c etait pour moi un choc ! un fourumiste attend mnt depuis 2001 ! pas de reponse un autre qui son doss federal est deja ouvert pour 11 mois????je pense qu on doit prendre une initiative sinon on vas se decourager peu a peu???je vouderais bien avoir les reponces des fourumistes surtout de ceux qui sont ici en allemagne?? Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 SAlut BAgadir!Je suis toujours a bouger et je n'ai pas du temps pour aller a Berlin si non je le ferais!!! c'est encroyable les temps d'attente à Berlin!S'il y a des "alemands" au forum nous avons besoin de tout le monde parce que la patiente n'est pas forever!!!!!!!On va se echanger les numeros de tele ?bis bald !!! zebastos Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 a zebastos:OUI Avec plaisr le miens est :0170-1261629 Citer
Messages recommandés