Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Tout mes voeux de bonheur et de prosperité.@+Younes Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Joyeux anniversaire ! Beaucoup de bonheur, une bonne santé et une excellente continuation ! Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Merci à vous deux !!! 1/4 de siècle !!! ça fait bizarre.... J'espere que Québec sera encore tout blanc ce samedi, puisque c'est exactement samedi mon anniversaire à 12h15! Mais décalage horaire oblige ce serait donc à 6h15 am !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Joyeux Anniversaire, passe une bonne journee Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Merci!!! J'aurais aimé quelques flocons pour mon anniversaire... mais bon il reste quand meme un peu de blanc sur les toits! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Bonne Fete... passe une merveilleuse journee ! Citer
kada Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 bonne anniversaire, je passerais mon quart de siecle a montreal aussi...ca va faire bizarre de passer le cap si loin! en tout cas mes meilleurs voeux rotur! Citer
Messages recommandés