Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les futurs habitants de Québec ville... wink.gif

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de visiter ces sites mais moi, je les trouve bien intéressants car ils permettent de se faire une petite idée des différents arrondissements soit par chiffres ou en texte..vous trouverez certainement votre bonheur!!!! Nous, en tout cas...ces sites nous aident à faire un choix pour notre petit coin. laugh.gif

Bizzzes

Tchoupy

http://www.ville.quebec.qc.ca/fr/ je vous suggère d'aller voir la section exploration qui parle de l'immigration et la section: ma ville où sont repris les différents arrondissements.

http://www.infoblac.org/infoville.asp parle un peu de ce qu'on peut trouver dans les arrondissements.

Posté(e)

Merci pour ces sites qui vont bien nous aider dans la localisation des eventuels apparts.

Toi aussi tu va sur Québec ?

Chaknet

• Habitués
Posté(e)

Salut Tchoupy,

merci beaucoup pour ton aide. wink.gifsmile.gif

A +

• Habitués
Posté(e)

Salut Chaknet,

C'est également à Québec que notre coeur ira..fin septembre 2004.

Et toi, tu pars quand? Tu as déjà une idée sur l'endroit où tu désires t'établir: dans la ville de Québec même ou aux alentours?

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bizzare huh.gif , j'ai recopié pile poil le lien qui était noté au bas des documents que j'ai sorti à l'imprimante..retire fr et essaie à nouveau.

Bizzes.

Tchoupy

Posté(e)

Bonjour Tchoupy

A mon tour de te remercier pour ces infos !!! biggrin.gif

@plus

fabelo

Posté(e)

t'as raison ca marche sans le .fr ! cool alors et merci.

bon je te fais une bise moi aussi alors

• Habitués
Posté(e)

pasde quoi..ça me fait plaisir de renseigner quand je le peux.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Lu Tchoupy,

Nous devons partir mi-novembre 2003 de cette année laugh.gif. On a hate et on est dans les cartons à fond (plus de w-e, plus rien).

Nous comptons nous installer au départ dans la ville même pour découvrir un peu et puis ensuite, nous verrons mais je pense que nous nous installerons vers st-roch pour être au "milieu" de toute la ville, des services de bus et des commerces du moins la première année ; ensuite on avisera.

Malheureusement les propriétaires qui acceptent les animaux sont trés rares (même pour un chat qui a toujours vécu en appartement et pour qui on a souscrit une assurance exprés pour les dégâts et tout).

Voilà, voilà...

Et vous alors késkivouAFéchoisir Québec ?

A bientôt

Ch@kNet