Habitués fortsympa Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2005 Joyeux Anniversaire Piou-Piou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Share Posté(e) 2 novembre 2005 Coucou Nadege,Happy birthday, profites en bien 27 poutous du sud-ouest Gigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Share Posté(e) 2 novembre 2005 Joyeux Anniversaire Piou-Piou Patrick tu te transformes en Monsieur Anniversaire?? c'est très gentil,mais pense aussi aux cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2005 Bonne Fête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués piou-piou Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2005 Merci à vous tous pour ces messages qui me font très plaisir!Et oui 1er anniversaire sur le sol canadien!! Comme cela fait tout bizarre de le fêter loin de sa famille et de ses amis restés en France mais ma vie se trouve à présent ici et je tâcherai de fêter mes 27 ans comme il se doit!!Encore merci à tous!! Nadège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés