Habitués nour27 Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2005 Salut les ami(e)s,je vous informe que notre prochaine rencontre aura lieu le dimanche le 13/11/2005 à Rabat .Soyez le Bienvenu et Soyez nombreux.Aid Moubarak SaidCordialement.Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2005 bonjour nour27,Y aura t-il des cadeaux et une tarte comme la précedente rencontre ? hien ? :ravi: si oui je viendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2005 bonsoir .ça tombe bien , c'est en plein fin de mes examens de 3ième session... donc j'aurais largement le temps de vous parlez grace au tél.... éhh oui , c'est le seul moyen pour entendre tous vos voix quand on est à l'autre bout de l'atlantique .Bonne chance et Aid mabrouk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 bonjour nour27,Y aura t-il des cadeaux et une tarte comme la précedente rencontre ? hien ? :ravi: si oui je viendrai une tarte, oui, c'est sûr, on va fêter incha allah le Csq de notre amie Laila "la vie" et incha allah d'autres brunes comme la tienne.bonne chance mon ami bonsoir .ça tombe bien , c'est en plein fin de mes examens de 3ième session... donc j'aurais largement le temps de vous parlez grace au tél.... éhh oui , c'est le seul moyen pour entendre tous vos voix quand on est à l'autre bout de l'atlantique .Bonne chance et Aid mabrouk..toi aussi, tu nous manque beaucoup, tu as été dans nos esprits dans toutes nos rencontres et tes appels nous font toujours un grand plaisir.bonne chance et bon courage dans tes examens, et Aid Moubarak Said.Bonne chance a nous tous.Cordialement,Noureddine B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Bonsoir,la liste des personnes qui vont être présentes à Rabat le 13/11/2005 est comme suite :Nour27imcomingmelkamTaurusYounesHatimoelfenZaaouMalika et son MariSAGNIDHMjido,et comme d'habitude à Distance :notre ami kabi (Montréal)le programme de la rencontre : Notre planing :Date : Dimanche 13 Novembre 2005Ville : Rabat.Lieu de rendez vous : Devant la Gare !!!!.Heure du rendez vous : 14h00 et attente de tous les participants jusqu'à 14h30.14h45 : Deplacement vers le lieu de la rencontre.la durée de la rencontre : 3 heures.18h00 : fin de la réunion.Soyez les Bienvenues , et soyez nombreux.Cordialement,Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) la liste des personnes qui vont être présentes à Rabat le 13/11/2005 est comme suite :Nour27imcomingmelkamTaurusYounesHatimoelfenZaaouMalika et son MariSAGNIDHMjido,Je n'ai pas dis que j'allais etre present .Non je rigole Noureddine, c'etais juste pour remonter votre message au cas où d'autres forumistes seraient interessé par votre rencontre .@+younesPS: quelle gare, Rabat ville ou celle d'Agdal? Modifié 9 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Share Posté(e) 10 novembre 2005 bonsoir , je sais pas si ma etre la ou pas , par ce que de 1 j'ai pas eu d'invitation lol et de 2 j'ai une entrevue mardi prochain le 15 et puis je doit me concentrer un petit peu amicalement yassine qui habitte a temara lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2005 la liste des personnes qui vont être présentes à Rabat le 13/11/2005 est comme suite :Nour27imcomingmelkamTaurusYounesHatimoelfenZaaouMalika et son MariSAGNIDHMjido,Je n'ai pas dis que j'allais etre present .Non je rigole Noureddine, c'etais juste pour remonter votre message au cas où d'autres forumistes seraient interessé par votre rencontre .@+younesPS: quelle gare, Rabat ville ou celle d'Agdal?Merci younes, c'est très gentil de ta part,ça sera la gare de sale-ville,voici le détali çi-dessous : http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic....m?t=251&start=0Cordialement,Noureddinebonsoir , je sais pas si ma etre la ou pas , par ce que de 1 j'ai pas eu d'invitation lol et de 2 j'ai une entrevue mardi prochain le 15 et puis je doit me concentrer un petit peu amicalement yassine qui habitte a temara lol si vous décidez d'assiter à notre rencontre, vous serez toujours les bienvenue,bonne chance et bon courage pour ton entrevue, icha allah, tu aura ton csq,Cordialement,Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2005 Bonsoir,Nous informons tous les gangsters que la rencontre aura lieu au même endroit que la rencontre précédente à Salé, c'est au café de l'hotel TEMPS VERT à la plage de salé-ville. il se trouve sur la plage de Salé en face des Oudayas de Rabat et à 3 minutes de la garre de SALE-MEDINA (par voiture).la liste des personnes qui vont être présentes à Rabat le 13/11/2005 est comme suite :Nour27imcomingmelkamTaurusYounesHatimola vieelfenZaaouMalika et son MariSAGNIDHMjido,Sami,Katy,et comme d'habitude à Distance :notre ami kabi (Montréal)le programme de la rencontre :Date : Dimanche 13 Novembre 2005Ville : Rabat.Lieu de rendez vous : Devant la Gare Salé ville.Heure du rendez vous : 14h00 et attente de tous les participants jusqu'à 14h30.14h45 : Deplacement vers le lieu de la rencontre.la durée de la rencontre : 3 heures.18h00 : fin de la réunion.Soyez les Bienvenues , et soyez nombreux.Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés