Habitués zzzz Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 salut,Le salaire minimum horaire au Quebec est de 7.60 dollars canadiens. Je suppose que c'est le salaire brut.J'aimerais savoir quelle est le salaire horaire NET, dont on dispose réellement (aprés déduction des charges, taxes, cotisations...). Ceci dans l'hypothése d'un petit boulot (jobine).En bref, j'aimerais savoir quel est le budget mensuel disponible dans le cas de quelqu'un qui travaille au smic. Est ce suffisant pour vivre lorsqu'on est seul?y a t-il des jobines payées au dessus de ces 7.60 dollars?merci Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Tu devrais faire une recherche sur le forum car si je me souviens bien, on en a parlé il n'y a pas longtemps voilà je l'ai trouvé http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32109&hl= Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Le salaire minimum horaire est présentement de 7,60$ (6,85$ pour les employés à pourboire). Les retenues doivent faire dans les 20%, peut-être un petit peu plus. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 salut,Le salaire minimum horaire au Quebec est de 7.60 dollars canadiens. Je suppose que c'est le salaire brut.J'aimerais savoir quelle est le salaire horaire NET, dont on dispose réellement (aprés déduction des charges, taxes, cotisations...). Ceci dans l'hypothése d'un petit boulot (jobine).En bref, j'aimerais savoir quel est le budget mensuel disponible dans le cas de quelqu'un qui travaille au smic. Est ce suffisant pour vivre lorsqu'on est seul?y a t-il des jobines payées au dessus de ces 7.60 dollars?merciIl y a des employeurs comme Mac D ou Tim Hortons qui paient encore $7,00 de l'heure.Pour les retenues, aucune idee.Abouzyad, Daddy Citer
nala13simba Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 salut,Le salaire minimum horaire au Quebec est de 7.60 dollars canadiens. Je suppose que c'est le salaire brut.J'aimerais savoir quelle est le salaire horaire NET, dont on dispose réellement (aprés déduction des charges, taxes, cotisations...). Ceci dans l'hypothése d'un petit boulot (jobine).En bref, j'aimerais savoir quel est le budget mensuel disponible dans le cas de quelqu'un qui travaille au smic. Est ce suffisant pour vivre lorsqu'on est seul?y a t-il des jobines payées au dessus de ces 7.60 dollars?merciIl y a des employeurs comme Mac D ou Tim Hortons qui paient encore $7,00 de l'heure.Pour les retenues, aucune idee.Abouzyad, Daddyà laval, dans la zone industrielle, tu as pas mal d'employeur qui payent au dessus de 8$ de L'heure. c,est du travail d'usine mais au moins tu peux trouver un petit travail en attendant mieux.pour ma part, j'avais trouver un petit job en attendant à 8.5$/h brute sur 35 heures soit par semaine 255$ net. Citer
Habitués zzzz Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 salut,Le salaire minimum horaire au Quebec est de 7.60 dollars canadiens. Je suppose que c'est le salaire brut.J'aimerais savoir quelle est le salaire horaire NET, dont on dispose réellement (aprés déduction des charges, taxes, cotisations...). Ceci dans l'hypothése d'un petit boulot (jobine).En bref, j'aimerais savoir quel est le budget mensuel disponible dans le cas de quelqu'un qui travaille au smic. Est ce suffisant pour vivre lorsqu'on est seul?y a t-il des jobines payées au dessus de ces 7.60 dollars?merciIl y a des employeurs comme Mac D ou Tim Hortons qui paient encore $7,00 de l'heure.Pour les retenues, aucune idee.Abouzyad, Daddyà laval, dans la zone industrielle, tu as pas mal d'employeur qui payent au dessus de 8$ de L'heure. c,est du travail d'usine mais au moins tu peux trouver un petit travail en attendant mieux.pour ma part, j'avais trouver un petit job en attendant à 8.5$/h brute sur 35 heures soit par semaine 255$ net.Quels sont les exemples d'employeurs qui paient 8.5 dollars/h et plus, et de quoi s'agit-il exactement comme petit boulot? Si je comprends bien, mieux vaut viser la zone industrielle de laval. c'est ca? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 tiens question sur le sujet : dans les offres d'emploi, c'est généralement en brut comme en france ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 512 $ pour deux semaines sur 40 heures. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 512 $ pour deux semaines sur 40 heures.sur la base d'une personne seule (célibataire)Lizzie Citer
Messages recommandés