Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 salut les amis,je souhaiterai savoir quelles sont les délais d'attente aprés le paiement du DERP tout en sachant que j'ai passé la VM fin mars 2005 aprés j'ai été patiente jusqu'au 23 aout où j 'ai reçu une lettre de l'amabassade réclamant le paiement du DERP....Je souhaite m'installer au CANADA fin décembre et je commence réellement à me poser de sérieuses questions face au silence radio de l'ambassade : aucune réponse à mes mails ni à mes courriers....Que dois je faire si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet ça serait un poids de stress en moins ..............;MERCI Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 toujours pas de réponse ...ben alors il y a quelqu'un sur ce site ou pas!!!!!!! Citer
Habitués rachidski Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 toujours pas de réponse ...ben alors il y a quelqu'un sur ce site ou pas!!!!!!!patience, ça va venir,moi j'attend depuis juin 2005, ayant tout payé;je suis etudiant marocain en france. , bonne chance Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 toujours pas de réponse ...ben alors il y a quelqu'un sur ce site ou pas!!!!!!!patience, ça va venir,moi j'attend depuis juin 2005, ayant tout payé;je suis etudiant marocain en france. , bonne chanceehh à ton avis pourquoi ça tarde autant....c bizarre les délais sont largement dépassés....on va s'armer de patience alors.... :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 toujours pas de réponse ...ben alors il y a quelqu'un sur ce site ou pas!!!!!!!patience, ça va venir,moi j'attend depuis juin 2005, ayant tout payé;je suis etudiant marocain en france. , bonne chanceehh à ton avis pourquoi ça tarde autant....c bizarre les délais sont largement dépassés....on va s'armer de patience alors.... :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:c pas gentil les amis répondez mo i donnez moi vos stats...allez un peu de courage..vous pouvez aider une ame désespérer.... Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 salut les amis,je souhaiterai savoir quelles sont les délais d'attente aprés le paiement du DERP tout en sachant que j'ai passé la VM fin mars 2005 aprés j'ai été patiente jusqu'au 23 aout où j 'ai reçu une lettre de l'amabassade réclamant le paiement du DERP....Je souhaite m'installer au CANADA fin décembre et je commence réellement à me poser de sérieuses questions face au silence radio de l'ambassade : aucune réponse à mes mails ni à mes courriers....Que dois je faire si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet ça serait un poids de stress en moins ..............;MERCIsalut , bienvevue au canada ,patientez , il reste pas boucoup , moi aussi je suis un marocain reside canada ravie de connaitre , Citer
LACHHAB2000 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 salut les amis,je souhaiterai savoir quelles sont les délais d'attente aprés le paiement du DERP tout en sachant que j'ai passé la VM fin mars 2005 aprés j'ai été patiente jusqu'au 23 aout où j 'ai reçu une lettre de l'amabassade réclamant le paiement du DERP....Je souhaite m'installer au CANADA fin décembre et je commence réellement à me poser de sérieuses questions face au silence radio de l'ambassade : aucune réponse à mes mails ni à mes courriers....Que dois je faire si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet ça serait un poids de stress en moins ..............;MERCIbonjour mes amisd'aprés ce que j'ai remarqué sur les délais http://www.immigrer.com/delais/pays=marocconcernat les résidents marocain en france, il faut en générale attendre au moins 6 à 8 mois aprés la visite médicalepour mon cas, je viens de recevoir la semaine dernière l'AR fédéralbon chance à vous tous Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Merci les amis pour c réponses...on se tient au courant pour les nouvelles...et je vous souhaite à tous bcp de patience et de courage...parce c pas facile de tourner en rond!!!!!! :glups: Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 Salam Formules,Bienvenue parmi nous, voici un lien qui peut te donner une idée :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22332 Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Salam Formules,Bienvenue parmi nous, voici un lien qui peut te donner une idée :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22332merci pour ta reponse battouta et peut etre que j aurai bientot des news...je vs tiens au courant... Citer
Messages recommandés