Habitués Abouzyad Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Salut les amisJe veux juste vous faire un petit cou cou d'Agadir(je n'y suis malheureusement pas en vacances mais pour bosser)avec une pensée pour Imaptience dont c'est la ville natale. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 salut abouzyadje suis à agadir aussi si tu veux nous pouvons nous voir mon N° tel 063639963a+ Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 C'est domage Stanki, je n'ai vu ton message qu'une fois de retour à Rabat.Cependant,j'ai bien noté ton N° de tel, et je te ferai signe lors de mon prochain déplacement à Agadir prévu normalement pour le 21/10 pour assister à l'ouverture des plis des appels d'offfres lancés par la RAMMSA.On pourra peut être déjeuner ensemble et envoyer la facture à Izmalelion Merci pour la proposition. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour Abouzyad !Merci pour ton petit coucou d'Agadir que je viens de voir ! J'espère que tu as eu beau temps.Impatience PS: petite rectification ... je ne suis pas née à Agadir, j'ai ai vécu 3 ans... Mais ca fait plaisir ! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Salut Abouzyad,Je suis un fils pur-sang d'Agadir moi. La prochaine fois que tu y séjourneras fais-moi signe pour que je t?organise un déjeuner en compagnie de ma famille. Tu verras, ils sont si sympas ! C'était ma bonne petite blague l'ami. A+ Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour ImaptienceJe croyais tu es originaire d'Agadir, c'est ce que Kotik a dit dans l'un de ses messages.Il a dit que tu es une vraie "soussia".Bref, j'ai pensé à toi une fois là bas.Pour le temps, et bien je n'avais pas à être jaloux des vacanciers car il a fait un temps de chien .Fortes averses, grêle ( grosse comme des billes),ça ne m'a pas facilité la tache d'autant plus que je n'avais que des tee-shirt dans mes bagages.A la prochaine.Salut GilusRien ne me ferait plus plaisir que de partager un repas avec ta famille.Mais comme il ne s'agit que d'une blague pour l'instant, jattendrais le temps qu'il faut pour que ça soit sérieux. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 abouzyad,c'est vrai que Nadia n'a vécu que 3 ans à agadir mais crois-moi : c'est une ''soussia'' pure laine D'ailleurs 3 ans de résidence donne le droit à la citoyenneté, n'est-ce pas ? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Puisque tu le dit Kotik.Celà veut dire qu'Imaptience sera bientôt . SOUSSIO-MAROCO-FRANCO-CANADIENNE, elle n'aura que l'embarras du choix. Citer
Habitués Gilus Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Salut Abouzyad,Ce serait avec plaisir que je te recevrai toi et toute ta famille un de ces quatre pour déjeuner probablement au Québec puisqu'en Afrique c'est pas si sûr du fait que je réside en Côte d'Ivoire (Afrique de l'ouest) et toi au Maroc (Afrique du nord). A moins que tu ais une mission un jour de ce côté de l'Afrique. Le plus souvent mes missions se limitent dans cette zone de l'Afrique alors tu vois que nos chances de rencontres pour le moments sont minces. Mais invitation promise et confirmée au Québec très bientôt et je me ferai le plaisir de faire la cuisine moi-même ce jour ( ce qui n'est pas dans mes habitudes). Soit dit en passant, j'aime bien ta pub en signature. Je suppose que c'est ta fille alors un compliment, elle vraiment très belle avec son sourire. (Un p'tit salut à Kotik au passage). Lui le protecteur de toutes les belles femmes du Forum). A+ Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 T'exagère Gilus. Quoique ça fait plaisir ! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Exact Abouzyad, je suis Soussia, bientot Québecoise et pas Canadienne !! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Bien dit Nadia (sourire)Jimmy Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Salut la bandeGilusMerci pour ton invitation, je crois qu'on a plus de chance d'être des hotes en côte d'Ivoire ou que tu sois le nôtre au Maroc bien avant qu'on se rencontre au Québec si les délais continuent de s'allonger comme ça .En tous les cas ,c'est comme si c'était fait.Pour la signature,c'est effectivement ma fille,merci pour le compliment mème si elle ne tient rien de son daddy ( heureusement d'ailleurs).Je l'ai supprimée car la photo est un peu grande,et prend donc beaucoup de place.Ce qui est un dérangeant .Impatienceje rectifie donc , tu seras SOUSSIO-MAROCO-FRANCO-SHERBROOKO-QUEBECOISE. Citer
Messages recommandés