Habitués Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Je viens faire appel à vos lumières.Y a t'il à Montréal des Café Internet ? J'imagine que oui, j'ai cherché sur Internet, et je n'ai rien trouvé de bien concret. Si quelqu'un a une ou plusieurs adresse, je suis preneur (éventuellement du côté du Vieux Montréal) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 dans les presse-cafésinon y a pas mal de points "réseau sans fil" si tu as un ordi portable Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 j'en connais un tres interessant (heure/prix, siege en cuir, super ordi) rue du parc pas loin de la ste catherine .. mais je me souviens plus du numero Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 salutA toutes fins utiles, il y a Les Minots au 3812 St Laurent. C'est trés cool. Il ya même des chanteurs qui y chantent et on y sert du pastis. Tu peux demander Alex, c'est un pote, de la part de Slim.A+Oscar Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Salut,Si c'est juste pour verifier ton courriel, tu peux aussi aller sur internet gratuitement dans les bibliotheques de McGill ou à de l'Uqam (accès interieur metro Berri-Ucam). OK normalement c'est reserve aux etudiants, mais en pratique il n'y a pas de pb pour y aller. Seulement s'il y a du monde c'est limité à 10min.Pour info aussi, avec une carte de bibliotheque tu peux aller sur internet gratuitement dans les bibliotheques publiques comme la BNQ (métro Berri-Uqam).Marion Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Merci pour vos réponses, je vais surement y trouver mon bonheur Citer
Laurent Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Dans la section S'installer : cybercafés http://www.immigrer.com/cyber.htmlLaurent Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 sur la rue saint denis, y en a plein ! du moins proche du centre ville. je pense pas que ce soit un problème pour trouver ça ici.je parle même pas de la Bibliothèque Nationale du Québec, qui proposent de tonnes de postes informatique connectés.ah j'adore la BNQ ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Merci Ulysse Merci Laurent ! Voilà (encore) une section du site que j'ai zappé ... oups ... Citer
Messages recommandés