Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Salut !Bon je suis super content alors je viens partager ca avec vous. Voila, vendredi dernier j'ai eu une entrevue dans un studio d'animation et d'effets speciaux pour un poste interessant. Ils viennent de me rappeler pour me dire que ma candidature a ete retenue et que je commence lundi ! Je les vois demain matin pour rencontrer l'equipe et faire quelques papiers. Enfin bref, apres 2 mois et demi de recherche, je me sens enfin rassuré ! ouf !!! Bon l'autre truc, c'est que ma famille vient me rendre visite demain pour une dizaine de jours, du coup je vais pas pouvoir en profiter beaucoup, mais bon, l'important c'est la job ! Voila, alors a tous ceux qui cherchent encore, je vous souhaite plein de courage et surtout ne baissez pas les bras, tout arrive ! Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Félicitation Comme quoi il ne faut jamais desespere!!!! Donnes nous des news par la suite Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Allo,Félicitation pour ton emploi et je souhaite que tous se passe bien...Nanou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 felicitation Petit Pierre, c'est cool car c'est ton domaine Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Salut !Bon je suis super content alors je viens partager ca avec vous. Voila, vendredi dernier j'ai eu une entrevue dans un studio d'animation et d'effets speciaux pour un poste interessant. Ils viennent de me rappeler pour me dire que ma candidature a ete retenue et que je commence lundi ! Je les vois demain matin pour rencontrer l'equipe et faire quelques papiers. Enfin bref, apres 2 mois et demi de recherche, je me sens enfin rassuré ! ouf !!! Bon l'autre truc, c'est que ma famille vient me rendre visite demain pour une dizaine de jours, du coup je vais pas pouvoir en profiter beaucoup, mais bon, l'important c'est la job ! Voila, alors a tous ceux qui cherchent encore, je vous souhaite plein de courage et surtout ne baissez pas les bras, tout arrive ! super félicitations !moi j'ai eu mon premier job aprés 1/2h de recherche. bon un contrat, pas un plein temps, mais comme je veux être travailleur autonome, ca me va ! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Félicitations e bonne chance. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 hey felicitations Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Félicitation!!! ça fait plaisir de voir qu'un forumiste a trouver du boulot dans son dommaine en plus!ça fait longtemps que tu es au québec? tu connaissais du monde la bas avant de t'installer ou bien tu es parti à l'aventure? Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Merci !!!Félicitation!!! ça fait plaisir de voir qu'un forumiste a trouver du boulot dans son dommaine en plus!ça fait longtemps que tu es au québec? tu connaissais du monde la bas avant de t'installer ou bien tu es parti à l'aventure?Je suis la depuis bientot 3 mois (a 5 jours pres;)). Sinon oui je connais deja du monde ici, mais bon, c'est quand meme l'aventure !!! Citer
angel321 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Felicitations! Enjoy your new opportunity. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Salut félicitation pour ta job et bon courage pour la suite.Xavier. Citer
Habitués lemon Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Je me joins aux autres bravo et bonne continuation P'tit Pierre.lemon Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 felicitation Petit Pierre, c'est cool car c'est ton domaine Oui c'est une chance, encore deux semaines et je me lancais dans la recherche de jobines...super félicitations !moi j'ai eu mon premier job aprés 1/2h de recherche. bon un contrat, pas un plein temps, mais comme je veux être travailleur autonome, ca me va !Woaw, t'es un rapide toé !!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 SUPER GENIAL MERVEILLEUX Bonne chance dans ta job !!Zémida Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Alors là vraiment félécitations P'tit Pierre.Je suis très contente pour toi.J'espère que tu nous en diras plus sur ta job. Moi, en tout cas, ça m'intéresse tu le sais bien.À +Amitiés,Géraldine Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Toutes mes félicitations P'tit Pierre pour ton job.@+younes Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Alors là vraiment félécitations P'tit Pierre.Je suis très contente pour toi.J'espère que tu nous en diras plus sur ta job. Moi, en tout cas, ça m'intéresse tu le sais bien.À +Amitiés,GéraldineMerci SuperGégé !!! On se voit sur msn un de ces 4, je te parlerai de tout ca. En tous cas on te voit pas souvent sur le forum A bientot !Toutes mes félicitations P'tit Pierre pour ton job.@+younesMerci ! Citer
Habitués Saga Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Bravo, bonne chance pour la suite ! Citer
Messages recommandés