Aller au contenu

Je parraine mon mari qui se trouve au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

salut soniaB , oui belle nouvelle , c'est quelle date on a donner a ton mari ?? moi aussi j'ai eu un appele ce matin , une femme etait de l'autre coté ( bonjour monsieur yassine ??? oui ( c'est l'embasade du cnada a rabat vous etes convoquer pour une entrevue le 15 novembre mardi prochain 8 heures du matin apportez avec vous votre carte d'identité et votre passe-port et si des preuves de votre relations :dodotime: si y'en a ) ok je serai la mardi prochain a 8 heure du matin inchalah bonne journée et g attendus qu'elle racroche ( par politesse lollll :P ) ,et puis j'etais super content enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn cette entrevue tellement attendus , yyesssssssssssssssssssss je viesn de l'annoncer a ma femme et elle est aussi contente que moi elle a pleurer de joie , bon soniaB tu me diras quand ton mari va passer son entrevue p'eter qu'on va la passer tous les deux si c'est mardi prochain et puis p'etre qu'on va prendre le méme avion :)

yassine amicalement

Salut Yassine, mon mari lui as ete convoqué lundi le 14 novembre 2005 a 13h a Rabat. et y'ont demander les meme choses que toi a apporter avec lui pour l'entrevu. L grand jour approche tres vite la :blush:

Je te souhaite bonne chance Yassine

SoniaB et son mari

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

salut soniaB , oui belle nouvelle , c'est quelle date on a donner a ton mari ?? moi aussi j'ai eu un appele ce matin , une femme etait de l'autre coté ( bonjour monsieur yassine ??? oui ( c'est l'embasade du cnada a rabat vous etes convoquer pour une entrevue le 15 novembre mardi prochain 8 heures du matin apportez avec vous votre carte d'identité et votre passe-port et si des preuves de votre relations :dodotime: si y'en a ) ok je serai la mardi prochain a 8 heure du matin inchalah bonne journée et g attendus qu'elle racroche ( par politesse lollll :P ) ,et puis j'etais super content enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn cette entrevue tellement attendus , yyesssssssssssssssssssss je viesn de l'annoncer a ma femme et elle est aussi contente que moi elle a pleurer de joie , bon soniaB tu me diras quand ton mari va passer son entrevue p'eter qu'on va la passer tous les deux si c'est mardi prochain et puis p'etre qu'on va prendre le méme avion :)

yassine amicalement

Salut Yassine, mon mari lui as ete convoqué lundi le 14 novembre 2005 a 13h a Rabat. et y'ont demander les meme choses que toi a apporter avec lui pour l'entrevu. L grand jour approche tres vite la :blush:

SoniaB et son mari

Son entrevue est le 14 alors ça lui donne encore du temps pour se préparer pour son entrevue !

Bravo et bonnne préparation

:D

Posté(e)

Bonjour

yassine amicalement

SoniaB et son mari

Son entrevue est le 14 alors ça lui donne encore du temps pour se préparer pour son entrevue !

Bravo et bonnne préparation

:D

Merci cocottes, Je suis tres contente, enfin sa bouge hihihi B)

J'attendais ce moment avec impatience. Quand tu auras quelques minutes cocottes j'aimerais discuter de toi sur certaine chose en ce qui concerne l'entrevu. j'ai pris en note des questions mais j'aimerais savoir quoi en plus ils peuvent lui demander. Car ont a decider a se parler beaucoup sur ca pour qu'il soit bien preparer.

Merci et au fond de mon coeur je remercie Allah d'etre la avec nous dans nos demarches.

SoniaB et son mari :wub:

Posté(e)

bonsoir

mérci cocotte pour ton soutien mouah , mérci soniab pour tes souhaits .

soniaB vue que ton mari va passer son entrevue lundi 14 et moi mardi 15 , bah si tu peut m'offrir deux secondes le soir du lindi apres que ton mari passe son entrevue pour me donner des nouvelles et comment sa c'est passer s'il te plait ???

merci :)

amicalement yassine

• Habitués
Posté(e)

J'attendais ce moment avec impatience. Quand tu auras quelques minutes cocottes j'aimerais discuter de toi sur certaine chose en ce qui concerne l'entrevu. j'ai pris en note des questions mais j'aimerais savoir quoi en plus ils peuvent lui demander. Car ont a decider a se parler beaucoup sur ca pour qu'il soit bien preparer.

Merci et au fond de mon coeur je remercie Allah d'etre la avec nous dans nos demarches.

Oui promis des que je peux avoir l"ordi. Avec mon fils et mon ange je ne l'ai plus tres souvent sauf vers

21hrs :rolleyes::D

Posté(e)

bonsoir

mérci cocotte pour ton soutien mouah , mérci soniab pour tes souhaits .

soniaB vue que ton mari va passer son entrevue lundi 14 et moi mardi 15 , bah si tu peut m'offrir deux secondes le soir du lindi apres que ton mari passe son entrevue pour me donner des nouvelles et comment sa c'est passer s'il te plait ???

merci :)

amicalement yassine

Salam Yassine, Mon mari m'as dit m'appeller a la sorti de l'entrevu et j'attend ce moment moi aussi autant que lui. Mais je sais qu'il est tres bien preparer et qu'il est fort et passeras haut les mains hihihi. Je serais la le lundi soir inchallah, car je vais passer faire mon tour sur le forum et dire comment sa se passe. Mon mari part pour rabat le samedi soir inchallah alors il passera la journee de dimanche tranquil, et lundi le grand jour de l'entrevu. Je vais l'appeller avant pour lui retirer le stresse et lui dire je suis avec lui pendant son entrevu et que je pense fort a lui, je pense que sa lui donneras encore plus de courage. Et si jamais je suis pas sur le forum je tarderais pas sinon y'a surement autre moyen pour se parler :) sa me feras plaisir de repondre a tes questions si je peux le faire :)

Amicalement SoniaB

Posté(e)

Oui promis des que je peux avoir l"ordi. Avec mon fils et mon ange je ne l'ai plus tres souvent sauf vers

21hrs :rolleyes::D

Salut merci a l'avance cocottes pour ton aide, ca va etre aprecié. je commence deja moi a stresser et pourtant ces pas moi qui la passe cette entrevu, alors j'ose pas imaginer mon mari comment il se sent :s Mais bon pas grave il va y arriver a passer au travers inchallah.

SoniaB et son mari

• Habitués
Posté(e)

Salut merci a l'avance cocottes pour ton aide, ca va etre aprecié. je commence deja moi a stresser et pourtant ces pas moi qui la passe cette entrevu, alors j'ose pas imaginer mon mari comment il se sent :s Mais bon pas grave il va y arriver a passer au travers inchallah.

SoniaB et son mari

ok ce soir je serais la plus tôt, ca te va ?

Posté(e)

SoniaB et son mari

Oui sa me va cocottes merci beaucoup a L'avance :) Mais peut-etre je serais seule puisque mon mari se couche tot pour etre en forme lundi a son entrevu, il as des mois et des mois a rattrapper la :P A ce soir cocottes je vais t'attendre :)

• Habitués
Posté(e)

SoniaB et son mari

Oui sa me va cocottes merci beaucoup a L'avance :) Mais peut-etre je serais seule puisque mon mari se couche tot pour etre en forme lundi a son entrevu, il as des mois et des mois a rattrapper la :P A ce soir cocottes je vais t'attendre :)

D accord !!

• Habitués
Posté(e)

Salam SoniaB

De quelle ville ton mari ?

je lui souhaite bonne chance pour Lundi

habibi en attente de son mari du Maroc

marié en 2002 au Maroc a Kénitra

parrainage commencer depuis avril 2002

entrevue refuser en Janvier 2003

passer la cour d appel en novembre 2004

recu réponse positive en octobre 2005

presqu un an après la cour

Posté(e)

Malheureusement, tu ne peux faire qu'attendre.

Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Salam SoniaB

Il est d'Oujda le mari de SoniaB .. habibi , tout comme le mien :)

Posté(e)

Salam SoniaB

Salam habibi,

Mon mari est de la ville de Oujda. et merci de sa part pour les encouragements :)

SoniaB et son mari

Posté(e)

bonjour!!!

ha sonia ton mari reste a Ouajda ?? ouffffffffffffff moi a rabat loll j'ai pas a me deplacer pour mon entrevue , et puis j'espere que le distance et les moyens de transport vont pas le déranger il doit venir samedi a rabat c loin Oujda ouffff moi je vais attendre mardi matin a 06 et demi du matin pour aller a l'embassade lollllllllllllllll bonne chance a nous tous bonne chance a ton mari esperant qu'elle va etre gentille avec lui mem si c'est po sa son travail lol elle doit pas etre gentille qu'on lui demande mais bon ca va se passer cmme prevus inchalah bonne chance encore une autre fois je vous souhaite tous le bonheur du monde

amicalement yassine :)