Aller au contenu

cheque en dollar quelle galere....


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

j'avais recu une lettre de la dgq a bruxelles qui me disait de le mettre à l'ordre du ministre des finances du québec (si si je vous jure :D ).

Je confirme ! C'est valable pour les CSQ et CAQ, qu'on le demande à Paris ou Montreal (pour le CAQ).

Je confirme également! J'ia même du chercher l'adresse (professionnelle évidemment :D ) du dit ministre à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je confirme lilkriss j'ai eut le meme probleme avec le CA mais apres 10 minutes d'une longue discussion assez mouvementée il a finalement decide de telephoner au CA international qui lui a bien confirme que ca se faisait point barre!!!!

Il ne faut pas se laisser faire avec des burocrates surtout quand ca sort de leur petites habitudes...........!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous allez voir aussi quand il va falloir recuperer le fameux formulaire a la secu, pour prouver votre appartenance au regime de votre pays... ben croyez moi, c'est pas de la tarte, j'y ai passé 3 jours.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous allez voir aussi quand il va falloir recuperer le fameux formulaire a la secu, pour prouver votre appartenance au regime de votre pays... ben croyez moi, c'est pas de la tarte, j'y ai passé 3 jours.... :wacko:

je me suis battue avec ma secu pendant 1 semaine (et ca faisait deja 2 semaines que mon ecole se battait avec eux) pour avoir le formulaire SE401Q106 pour mon programme d'echange... en plus mon ecole etant presque doue au lieu de me l'envoyer en france ils l'ont envoyer au canada (j'avais trouve mon appart avec colocs avant de partir)!!! alors comme ils m'avaient dit que je devais l'avoir a la douane, je me le suis faite renvoye! ^_^

pour mon deuxieme sejour la secu est tellement doue qu'ils ont mis mes dates de stages sur le formulaire au lieu des dates de couverture, du coup je serai pas couverte par la rAMQ la derniere semaine ou je serai au Quebec...

vive la secu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement