Habitués laurent33 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 j'avais recu une lettre de la dgq a bruxelles qui me disait de le mettre à l'ordre du ministre des finances du québec (si si je vous jure ).Je confirme ! C'est valable pour les CSQ et CAQ, qu'on le demande à Paris ou Montreal (pour le CAQ).Je confirme également! J'ia même du chercher l'adresse (professionnelle évidemment ) du dit ministre à Québec. Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 je confirme lilkriss j'ai eut le meme probleme avec le CA mais apres 10 minutes d'une longue discussion assez mouvementée il a finalement decide de telephoner au CA international qui lui a bien confirme que ca se faisait point barre!!!! Il ne faut pas se laisser faire avec des burocrates surtout quand ca sort de leur petites habitudes...........!!!! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 vous allez voir aussi quand il va falloir recuperer le fameux formulaire a la secu, pour prouver votre appartenance au regime de votre pays... ben croyez moi, c'est pas de la tarte, j'y ai passé 3 jours.... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 vous allez voir aussi quand il va falloir recuperer le fameux formulaire a la secu, pour prouver votre appartenance au regime de votre pays... ben croyez moi, c'est pas de la tarte, j'y ai passé 3 jours.... je me suis battue avec ma secu pendant 1 semaine (et ca faisait deja 2 semaines que mon ecole se battait avec eux) pour avoir le formulaire SE401Q106 pour mon programme d'echange... en plus mon ecole etant presque doue au lieu de me l'envoyer en france ils l'ont envoyer au canada (j'avais trouve mon appart avec colocs avant de partir)!!! alors comme ils m'avaient dit que je devais l'avoir a la douane, je me le suis faite renvoye! pour mon deuxieme sejour la secu est tellement doue qu'ils ont mis mes dates de stages sur le formulaire au lieu des dates de couverture, du coup je serai pas couverte par la rAMQ la derniere semaine ou je serai au Quebec...vive la secu Citer
Messages recommandés