Habitués Nanne Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Ben dis donc tu fais partie de plein de fan club toé... y m'semblait que tu t'etais inscrit au mien (à cause de mes dessins) bref tu cumules quoi !!!! Mais bon c'est bien parce que c'est Nanne la Présidente et que c'est aussi ma copine ... na....pas de plein de fan club, juste 2 trop fort tous les deux avec vos dessins, zaime bien moi Tiens nous au courant dès que tu sais quoi et restez positif comme dit Nanne il n'y a pas de raisons que vous ne soyez pas accepté puisqu' elle l'a bien eu(mais elle a le bras long la Nanne quant on est présidente ) heuuuuuuuuuuu il est pas si long que ça mon bras, mais zont intérêt à le leur donner, sinon vais me fâcher tellement fort que ça s'entendra jusqu'en Belgique Mais je m'inquiète pas trop, sont super sympa à la délégation, KiKi et Eric vont certainement avoir leur CSQ, c'est juste une tite question administrative, comme d'hab Citer
Messages recommandés