Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bonjour, J ai ma vignette sur mon passeport!mais j ai un petit probleme, mon passeport est degrade! c est a dire q il part en morceau! je l ai eu en 2002, mais les 36 pages du passeports se detachent de la couverture! si tout se decolle, je suis dans la galere.......si je veux faire refaire un passeport avec la vignette dessus, comment ca se passe?si le passeport resiste jusqu au bout de sa validite; comment on recupere un nouveau passeport avec la vignette dessus?merci o grand merci!!!!maganoub Citer
Habitués Passemots Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Je ne savais pas que les passeports français étaient biodégradable.... écologique mais pas patique...Passemots qui ses sent un brin comique Citer
O'Hana Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Salut,Contacte l'ambassade pour leur expliquer la situation : normalement, ils devraient être prêt à te délivrer une autre vignette vu les circonstances mais ça sera pas gratuit (mais ça, je suppose que tu t'en doutais déjà). Après seulement, fais la demande d'un nouveau passeport : sinon, t'auras l'air fin avec un nouveau passeport mais SANS la vignette dedans, l'ancien avec la vignette n'étant plus en vigueur ... Si quelqu'un a mieux à proposer O'Hana Citer
Messages recommandés