Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Bon je me rajoute avec plaisir à votre gang de jobastres et autres fadas. Né au pied de la Bonne mère, j'ai ensuite migré vers les collines Allaudiennes. Y a t'il des Allaudiens ou des Plan de Cuquois dans la salle d'ailleurs ??? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Bon je me rajoute avec plaisir à votre gang de jobastres et autres fadas. Né au pied de la Bonne mère, j'ai ensuite migré vers les collines Allaudiennes. Y a t'il des Allaudiens ou des Plan de Cuquois dans la salle d'ailleurs ???Plan de Cuquois ouaaaaa c'est encore plus drôle que les Cugelais Nan chui pas de là mais ma tante enseigne en primaire à Allauch... Sympatique comme tout...Pis Calas, je connais un petit peu, je suis allée faire du cheval là-bas... une fois Et la liste s'allonge, c'est pire qu'une galléjade! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Pis Calas, je connais un petit peu, je suis allée faire du cheval là-bas... une fois Et la liste s'allonge, c'est pire qu'une galléjade!Calas !!! Ça doit faire 10 ans que j'ai plus entendu ce nom de patelin, mais j'ai fait pleins de tournois de foot quand j'étais minot dans ce coin Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2006 (modifié) 21 à Montréal ou environs6 à Québec2 sur la Rive Sud1 à Granby1 en Gaspésie19 encore en FrancePour un total de 50 provencaux sur le forum !Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence actuel):-Nissart -> Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Anitag -> Montreal Viger Est (Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-Svetab -> Montréal - quartier Jean Talon-Petitecitrouille -> Montréal-Toursette -> Montréal-orangeloulou25 -> Montréal-Azilizemontreal ->Montréal-heleyn -> Montréal-oliveg -> Montréal-Didi30 -> Montréal, Verdun-Lumi -> Montréal-KoolSpike -> Montréal-Petitgrosetmoche -> Montréal-Canadadry -> Montréal-Huriel13 -> Montréal-Bassouille -> Montréal-Natauquebec -> Coteau du Lac (Mais c'est près de Mtl tongue.gif )-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Ebsline -> Longueuil-Romarin83 -> Laval-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-loloanais -> Québec (Stoneham)-Lea -> Québec-Camarguais001 -> Québec-Kassendre -> Québec-renard -> Québec-Boreon ->Granby canton de l'est-titou13 -> Gaspésie-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France mais Provence-effjai -> Marseille-karine73 -> Près de Cannes-MIMOSA06 -> TOULON & CANNES-rallyman -> Alpes Maritimes-GO WEST -> Nice-USMEC -> Toulouse (Montréal à l'été 2006)-Perceval -> Aix en Provence (Bientot dans les Laurentides - Boisbriand)-cavalflo -> Calas-jfd999 -> Trets-made in provence -> Gréoux-phil04grx -> Gréoux-Stephan et sa tribu -> Avignon-Romain34 -> Montpelier-Ximeris -> Paris-Flamenca ->-Saga ->-Loic A. ->- Modifié 2 février 2006 par rotur74 Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour,bon pour une bouffe,Montréal ou Québec?Non parce que à Granby s'est un peu limite...... Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 Étant à Québec et piéton, je serai plus tenté par une bouffe à Québec, mais bon il y a nettement plus de monde à Montréal... donc à voir, puis rien n'empeche de faire plusieurs RDV à des dates différentes... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Y a-t-il possibilité que de ce côté-ci de la flaque, sur le plancher des cigales à la lavande, on s'organise une petite pastissade/anchoiade/aioli ou autre?Si y en a qui sont volontaires... Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Née à Québec:Beauport: 9 ansDéménagé en france:Le muy: 12 moisDraguignan: 12 moisLorgues: 4 ansFlayosc: 5 ansSydney: 18 moisToulon: 7 ansSi tout va bien Victoriaville en juillet!a+ Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 Et nous saluons Auriol Bienvenue au club Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 (modifié) Y a-t-il possibilité que de ce côté-ci de la flaque, sur le plancher des cigales à la lavande, on s'organise une petite pastissade/anchoiade/aioli ou autre?Si y en a qui sont volontaires... Snif.... j'ai l'impression que nos appels ne rencontrent pas beaucoup d'echo, jusqu'à présent boréon est le seul à m'avoir répondu (merci ). Les autres se cachent-ils ???? Mais où qui sont ??? :desole:Bon je le remet !Bon, et si on commençait à réfléchir sérieusement à des réunions provençales... genre autour d'un bon aïoli et d'un verre de jaune !!!Moi je serais bien tenté de faire quelque chose à Québec fin février / début mars.Et qu'on se le dise ! Modifié 9 février 2006 par rotur74 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Je pense surtout que ce fil a vécu mais qu'il va falloir l'abandonner! C'est un peu rebutant 6 pages de lecture non?Alors lançons un nouveau fil, ce sera bien mieux je pense! Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 Je sais pas si je suis pret à le voir se faire piquer snif... :desole:Mais tu as peut-etre raison, un nouveau fil serait bienvenue, du moins pour annoncer des rencontres provencales. Ce serait plus efficace car les gens verraient directement dans le titre qu'il y a du nouveau. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bon bah si ils osnt pas plus motivés on fera un truc sur Québec alors......ou entre Québec et Granby.... eh le sud il fait pas si froid tout de même!! Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2006 C'est loin Granby ? Parce que moi je suis piéton. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Oui non c'est trop loin pour un piéton,mais nous on est déjà allé à Québec,c'est 250 km je crois,pour passer la journée donc si cela se passe là bas cela pourrait se faire.Bon s'est sûr que Montréal c'est plus près,surtout pour le retour........Mais bon on va bien faire 4000km bientôt Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Bonjour, pouvez vous me rajouter a la liste, je viens de Volx, prés de Manosque dans le 04, j'habite sur la rive sud de Montreal.Volxien Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Salut,et bien bienvenue bon cela fait pencher la balance coté Montréal....... Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2006 (modifié) La balance était deja bien penchée :desole:Revoila la liste à jour23 à Montréal ou environs6 à Québec2 sur la Rive Sud1 à Granby1 en Gaspésie19 encore en FrancePour un total de 53 provencaux sur le forum !Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence actuel):-Nissart -> Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Anitag -> Montreal Viger Est (Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-Svetab -> Montréal - quartier Jean Talon-Petitecitrouille -> Montréal-Toursette -> Montréal-orangeloulou25 -> Montréal-Azilizemontreal ->Montréal-heleyn -> Montréal-oliveg -> Montréal-Didi30 -> Montréal, Verdun-Lumi -> Montréal-KoolSpike -> Montréal-Petitgrosetmoche -> Montréal-Canadadry -> Montréal-Huriel13 -> Montréal-Bassouille -> Montréal-Volxien -> Montréal-Angebernardi -> Montréal-Natauquebec -> Coteau du Lac (Mais c'est près de Mtl tongue.gif )-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Ebsline -> Longueuil-Romarin83 -> Laval-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-loloanais -> Québec (Stoneham)-Lea -> Québec-Camarguais001 -> Québec-Kassendre -> Québec-renard -> Québec-Boreon ->Granby canton de l'est-titou13 -> Gaspésie-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France mais Provence-effjai -> Marseille-karine73 -> Près de Cannes-MIMOSA06 -> TOULON & CANNES-Waterlily -> Toulon-rallyman -> Alpes Maritimes-GO WEST -> Nice-USMEC -> Toulouse (Montréal à l'été 2006)-Perceval -> Aix en Provence (Bientot dans les Laurentides - Boisbriand)-cavalflo -> Calas-jfd999 -> Trets-made in provence -> Gréoux-phil04grx -> Gréoux-Stephan et sa tribu -> Avignon-Romain34 -> Montpelier-Ximeris -> Paris-Flamenca ->???????-Saga ->??????-Loic A. ->?????? Modifié 10 février 2006 par rotur74 Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Bon, je vais faire un peu monter le nombre pour Québéc.Nous arrivons fin mai, ma femme, ma fille, mon fils et moi.Je serai sur Québec (Ste Foy) les 1,2, et 3 Mars prochain en répérage, (location de mon appart, banque, école etc).Si il y a un apéro, j'apporte le jaune au choix (51, Ricard ou Casa), apparemment pour les glaçons, y a pas de probléme, y a qu'a se baisser.Si on ne se voit pas, début mars, commencer à sortir vos godasses et à visser vos crampons, j'améne mon ballon de l'OM. Aux armeeeeeeees..........Vu mon grand age, je ferai les 10 premiéres minutes à l'avant, 5 minutes au milieu, pour finir le match à l'arriére.A bientot. Citer
Messages recommandés