Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Apres avoir passé la VM, combien il faut de temps pour une travailleuse qualifiée pour recevoir le visa ???j'ai entendu bcp de versions ailleurs et je voudrais avoir la version des immigrernautes...certains m'on deja dis que ca prend 3 mois, 6mois, 1an....merci a vous Citer
Habitués nour27 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Apres avoir passé la VM, combien il faut de temps pour une travailleuse qualifiée pour recevoir le visa ???j'ai entendu bcp de versions ailleurs et je voudrais avoir la version des immigrernautes...certains m'on deja dis que ca prend 3 mois, 6mois, 1an....merci a voustu es dans quelle étape, et quand as tu passé la vm ?Noureddine Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 (modifié) bonjour,ecoute je vais te parler a partir de mon experience et des autres amis que je connaissent.pour moi j'ai passé ma visite medicale à marrakech fin avril 2005 et je viens de trouver ""décision prise"" sur le site de www.cic.gc.ca hier alors si on compte c'est 6 mois aprés la VM. voila.si tu veux d'autres inforamations je serais à la disposition bonne continuationMessage de la modération : comme vous l'avez déjà lu dans les règles du forum, n'indiquer pas de coordonnées personnelles. Modifié 19 octobre 2005 par seraphin Citer
Habitués horsy Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Salut ,A mon avis ca depent en grande partie de la duree de la periode que tu as attendu pouravoir ta visite medicale. Si tes IVM on tarde ca veut dire que la periode que te separe de ton visaest relativement courte et vis - versa. Moi j'ai remarque que les personnes qui on attendu plus que 8 mois pour avoir leur IVM ont eu leur visa quelques semaines apres , tandis que les personne qui on euleur IVM durant l'interview ou peu de temps apres on attendu une longue periode pouvant depasseun ans parfois. Ce qui interesse surtout les serivce de l'imimgration c'est la duree totale de l'etapefederale , il envoie le dossier medicale en fonction de ca. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 en fait, je suis ds la categorie de ''travailleur qualifié''j'ai recu les ivm Mi_Mai 2005 et ca été envoyé le 1er Juin , exactement.pas de nouvelles de rabat depuis Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 en fait, s'ils depassent la periode qu'ils ont signalé sur l'accusé de reception...que faudra t il faire au juste? sont-ils à tort? Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 allo tout le monde!!!en fait, s'ils depassent la periode qu'ils ont signalé sur l'accusé de reception...que faudra t il faire au juste? sont-ils à tort? Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 je t'ai dis que tu doit attendre 6 mois aprés ta visite medicale.je t'ai donnéemon adresse email deux fois maisles moderateurs de ce forum la supprime. Citer
Messages recommandés