Habitués nour30 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Mon cher Younes,mes encouragements pour demain qui est un grand jour aller , go go récupérer ton CSQ. j'ai un bon présentiment ...je suis trés confiante Bonne entrevue.ton amie ps, t'as reçcu un MP de conseils Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Bonne chance à toi, puis quand tu l'auras, va manger une ptite gauffffffffffffff à ma santé pour fêter ça Citer
LACHHAB2000 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bon chance mon cher ami YOUNESS pour l'obtention de CSQ Citer
Meant to fly Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Salut Mr Nice Guy, Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue demain Courage Meant to fly Citer
Habitués yams Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 allez bon courage, je penserai a toi demain christopheet puis on veut tout savoir Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Bonne chance Younes pour demain et moi aussi j ai un bon feeling que tu va reussir demain ! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Bon courage, Mr Nice Guy! Demain, ce sera ton grand jour! Citer
Habitués nour27 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 bonsoir ,bon courage youness, courage, tout le gang du Maroc avec toi, tu aura incha allah ton Csq demain, bonne chance et bon courage.Cordialement,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 salut tous le mondea mon tour je tiens a souhiater bonne chance a MR NICE GUY et nous somem tous confiant pour son entrevue et demain nous ausrons une bonne nouvelle avec et notre ami aura son CSQ.alors tous nos prieres pour notre ami.bonne chance nous pensons a toi MR NICE GUY.gemo la quebecoise23-09-2005:visite medicale Citer
milou13 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 moi je te dis MERDE, tu vas voir , ca va tres bien se passer....bon courage, reste toi même, c'est la seule chose à faire...mylene Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Un grand merci à vous tous, je suis profondement touché par vos souhaits de réussite, ca fait vraiment plaisire, je vais faire de mon mieux demain pour ne pas vous décevoir .ps, t'as reçcu un MP de conseils Oui je l'ai recus, mille fois merci pour tes conseils et surtout pour ce po.st . Bonne chance à toi, puis quand tu l'auras, va manger une ptite gauffffffffffffff à ma santé pour fêter ça C'est promis, je le ferais avec plaisire et puis on veut tout savoir Ok Je n'y manquerais pas ! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Salam Younesque Dieu soit avec toi pour te guider et enfin voir le bout du tunnel.bonne chance Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 bonne chance YounessOn va penser à toi demainLucie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Bonne Mdr Younes,Et n'oublie pas de nous chauffer la place ...(de la part de Kiki, Ericsson et de Yams qui passent le 19 et le 20)Tiens nous au courantEric Citer
Habitués Crystal Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Moi aussi je suis venue ajouter mon BONNE CHANCCEEEEEEE et je suis certaine que tout va bien aller, et reviens vite nous raconter tout ca.Sylvie... Citer
Habitués kabi Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Un autre souhait de bonnes chances.n'oublie pas :« Aie confiance en toi car personne ne le fera à ta place»Allah maak Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Merci encore une fois à vous tous pour vos encouragement, ca fait vraiment chaud au coeur.Bonne Mdr Younes,Et n'oublie pas de nous chauffer la place ...(de la part de Kiki, Ericsson et de Yams qui passent le 19 et le 20)Tiens nous au courantEricJE vous souhaite à vous trois une bonne chance pour vos entrevues , on feteras tout ca le 5 Novembre, si j'ai mon CSQ biensur Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 BONJOUR YOUNESUNE PEU DE SANG FROID ET DE CONCENTRATION ET TOUT IRA POUR LE MIEUX BONNE CHANCE GOOOOOOOOOOOOOOOOD LUUUUUUUUUUUUUUCKBABA2000 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 (modifié) Voila les ami(e)s je viens de rentrer de Bruxelles où j'ai eu mon entrevue de séléction, et je l'ai reussis avec brio.Je vous remercies tous pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en serais à jamais reconnaissant.Je souhaite le même denouement à Ericsson, Kiki20 et Yams qui auront leurs entrevue dans les jours qui suivent.je vais mettre en ligne le recit de mon interview une fois celui ci terminé, j'y travail encore.@+Younes Modifié 18 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 (modifié) Voila les ami(e)s je viens de rentrer de Bruxelles où j'ai eu mon entrevue de séléction, et je l'ai reussis avec brio.Je vous remercies tous pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en serais à jamais reconnaissant.Je souhaite le même denouement à Ericsson, Kiki20 et Yams qui auront leurs entrevue dans les jours qui suivent.je vais mettre en ligne le recit de mon interview une fois celui ci terminé, j'y travail encore.@+YounesMagnifique, félicitations je suis super contente pour toi elle était bonne la gauffffff Modifié 18 octobre 2005 par Nanne Citer
Messages recommandés