Aller au contenu

Don De Sang.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Non seulement tu ne donneras pas ton sang

Mais inutile de signer ta carte soleil au dos

De tes organes ils ne voudront pas

Un consolation : Les vers te mangeront entier, que tu sois cendre ou macabée...... :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non seulement tu ne donneras pas ton sang

Mais inutile de signer ta carte soleil au dos

De tes organes ils ne voudront pas

Un consolation : Les vers te mangeront entier, que tu sois cendre ou macabée...... :desole:

ben je l'ai signe quand meme... on sait jamais si la loi change au moment de notre mort :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu ne donneras pas ton sang

Mais inutile de signer ta carte soleil au dos

De tes organes ils ne voudront pas

Un consolation : Les vers te mangeront entier, que tu sois cendre ou macabée...... :desole:

:blink: ah bah super dis donc ! Moi qui milite a 200% pour ca en France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci beaucoup pour vos réponses sur ce fil de discussion qui m'est très important, personnelement je vais faire une demande auprès de Héma-Québec et si ça marche je vais participer a donner mon sang aux gens nécessiteux à Montréal ou ailleurs.

Je ne sais pas si je passe ou pas en tous cas je vais faire le necéssaire, comme ca je vais m'integrer dans la societé Québecoise. :)

Mon groupage sanguin est :o+ positif.

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freeman je te souhaite de passer aux analyses car ton geste est très généreux...

Ben moi je milite aussi pour le don en France, ma carte soleil était signée au dos et je resignerai la prochaine parce que c'est très important. Tant pis si cela ne passe pas pour le moment, comme AugustClo je me dis que si la loi change à un moment alors j'espère que je n'aurai pas une nouvelle incapacité...

Puisque on en parle, Equinox, ou quelqu'un d'autre, connais-tu le taux de don et le besoin comparé...Je suis curieuse de savoir combien de % de don du sang Héma-Québec pourrait combler si cette clause du vMCJ était annulée...Bon après le principe de précaution je comprends c'est juste que ben si on enlève tous les immigrants d'europe de l'ouest présent dans les temps incriminés dans leur pays originel et qui sont aujourd'hui au Québec, et même si tous ne donneraient pas, ça fait quand même un sacré public potentiel en moins....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman je te souhaite de passer aux analyses car ton geste est très généreux...

Puisque on en parle, Equinox, ou quelqu'un d'autre, connais-tu le taux de don et le besoin comparé...Je suis curieuse de savoir combien de % de don du sang Héma-Québec pourrait combler si cette clause du vMCJ était annulée...

Salut, Petitboudange merci beaucoup pour tes encouragements, en tous cas si Héma-Québec m'accepte parmi les donneurs de sang je serais très heureux de participer a ce geste humanitaire.

Je laisse notre cher Docteur réponds a ta question conçernant le taux et le besoin comparé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Donner de sang est un geste humanitaire qui peut sauver des vies, j'aimerais savoir comment faire pour donner de sang aux gens nécessiteux à Montréal et quelle est la procédure pour donner de sang?

En Algérie c'est simple on prélève de sang de la personne volontaire, puis analyse aux laboratoires et ensuite utilisation pour les nécessiteux.

Merci beaucoup pour vos réponses. :)

Je ne voudrai pas te décevoir, mais en tant qu'immigrant nous ne pouvons donner notre sang !!!

Je me suis renseigné et crois mois je suis très déçu, en France j'étais un habitué des dons du sang :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas te décevoir, mais en tant qu'immigrant nous ne pouvons donner notre sang !!!

Je me suis renseigné et crois mois je suis très déçu, en France j'étais un habitué des dons du sang :(

A+

Salut, Freddyquebec c'est vrai en tous cas je serai toujours disponible pour donner mon sang, c'étais la même chose en Algérie et j'ai même une carte de doneur du sang, merci pour ton intervention sur ce fil de discussion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement