Habitués quelqu'un Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 bonjour,j'avais déposé mon dossier pour le CSQ vers mi mai 2005j'ai eu une réponse affirmant étudier mon dossierils m'ont recontacté vers le moi de juin pour me dire qu'il me manquait des papiers pour prouver mes expériences professionnelles et m'ont donné un délai de 60 jours pour leur fournir les papiersje leur ai envoyé vers fin juillet la feuille et je n'ai plus eu de réponseje me demandais si le dossier est encore en cours d'étude ou alors si le dossier est refusési le dossier est refusé, est-ce qu'ils répondent?merci pour vos réponses Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Je ne sais pas vraiment mais il me semble qu'ils te répondent en effet pour te dire que cela est refusé...De plus les délais actuellement sont entre 3 et 6 mois, tu n'Es donc pas encore hors délais.Mais en même temps si tu as un gros doute, essayes de les contacter. Je crains cependant qu'ils te disent que tu n'es pas hors délais.En fait je crois que à cette épineuse question ben y a que toi qui peut savoir: écris-leur si tu veux être sûre à 100%, sinon comptes les jours et lorsque tes 6 mois auront passés ben là appelles...Bon ce conseil te vient de quelqu'un qui stresse aussi de ne rien voir venir, alors ben je suis pas mieux placée que toi là!Désolée si je t'ai pas aidé! Citer
Habitués jucube Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour,Ne t'inquiètes pas, ils te préviennent si ton dossier est refusé.Les délais sont longs pour l'Algérie, tu peux voir les statistiques des Algériens du forum http://www.immigrer.com/delais/pays=algerie.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Salut quelqu'un,Moi aussi je te dirais de les contacté une fois hors delais.Je trouve aussi que le fait que tu n'ai pas reçu de reponse de leur part, est un bon presage pour toi, ce qui veut dire que ton dossier n'est pas refusé.@+Younes Citer
Habitués leparfait Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 S'lut Quelqu'un!!Je pense pour ma part,coe les autres,en disant qu'il faudrait attendre au moins les 6 mois passès avant de leur contacter,mais à ce que je sache pour nous de l'afrique Sub saharien,la reaction de leur part est d'un an.Donc pas d'inquietude,juste la patience,et rassures toi,ils sont si minutieux,qu'ils te mettront au courant en cas de problême.En bref,bonne nouvelle pour l'instant.Bon courage et A+++ Citer
Messages recommandés