Habitués stephanelinda Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Ouf ! Enfin réussi à boucler ce maudit dossier ....Allez zou !!! Direction la Poste.Je ne m'attendais pas à autant de difficulté. Ils demandent tellement de détails sur notre vie pour de si petites cases :glare: Heureusement aussi que ce forum est là pour répondre à certaines questions mal explicitées.Maintenant y a plus quà........ ATTENDREEEEEEEE Bon courage à tous ceux qui patientent.Linda Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Ouf ! Enfin réussi à boucler ce maudit dossier ....Allez zou !!! Direction la Poste.Je ne m'attendais pas à autant de difficulté. Ils demandent tellement de détails sur notre vie pour de si petites cases :glare: Heureusement aussi que ce forum est là pour répondre à certaines questions mal explicitées.Maintenant y a plus quà........ ATTENDREEEEEEEE Bon courage à tous ceux qui patientent.Lindat'as pas mis a jour tes stats dans ta signature... je serais curieuse de voir la date a laquelle tu as recu ton CSQ ceci dit, felicitation pour le federal Mais c'est vrai que leur trucs sont mal fait: j'ai 4 prenoms et souvent c'est pas possible de tous les mettres dans les cases... un peu comme quand tu n'as pas le droit d'utiliser les sigles pour les entreprises et ecoles et qu'en plus il faut preciser le pays dans la meme case sachant qu'elle doit faire 1cm de haut... et le tout doit rester lisible evidemment Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Felicitations pour le depot de ta demande et oui... voila l'attente qui recommence Bonne chance !! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 t'as pas mis a jour tes stats dans ta signature... je serais curieuse de voir la date a laquelle tu as recu ton CSQ J'ai mis à jour mes stats cependant ça n'a pas été pris en compte dans le message.Si tu veux savoir :Envoi DCS 15/07/2005AR du BIQ 19/07/2005Réception CSQ 17/09/2005Réunion d'information 05/10/2005Envoi fédéral 14/10/2005Mais je pense que dans ce message mes stats seront à jour Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 t'as pas mis a jour tes stats dans ta signature... je serais curieuse de voir la date a laquelle tu as recu ton CSQ J'ai mis à jour mes stats cependant ça n'a pas été pris en compte dans le message.Si tu veux savoir :Envoi DCS 15/07/2005AR du BIQ 19/07/2005Réception CSQ 17/09/2005Réunion d'information 05/10/2005Envoi fédéral 14/10/2005Mais je pense que dans ce message mes stats seront à jour cool merci... Citer
Messages recommandés