Habitués kremmig Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut toi,Magique ... tout simplement magique ta chronique Kroston Pour moi tu es un peu comme une madeleine de Proust "extraordinaire".Tu fais surgir à ma mémoire des souvenirs que je n'ai jamais eu ... car via ton superbe texte j'ai l'impression d'avoir vécu ton expérience et de la revivre, comme un lointain souvenir du passé, en tombant par hasard sur un ancien carnet de bord que j'aurais écrit (sans prétention aucune) et effacé depuis de ma mémoire.Chapeau bas Kroston ... tu m'impressionnes vraiment Kremmig Citer
Habitués kroston Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Ben là, Kremmig. Arrête, tu vas me faire rougir, même à jeun.Et pour moi, tu es comme une petite crêpe de Bretagne qui fait resurgir parfois du plus profond de mes pensées refoulées, le chouchen, les effluves marines, et une soirée délicieusement inavouable passée dans un petit bistrot de Rennes (et non de Caribous), dans mon autre vie, je sais plus quand exactement, mais ma blonde sûrement. Citer
Messages recommandés