Aller au contenu

Changer de pays! Garder son portable!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous! :D

Voici ma question! Comment faire, afin de conserver son portable dans un pays étranger!

Doit-on changer de compagnie et prendre celle du pays où l'on va?

Existe-t-il des services internationaux?

Peut-on simplement changer la petite carte à puce et garder son cellulaire?

Enfin bref, je tourne en rond :niark1: , ce qui ne présage rien de bon, lorsque l'on est un requin qui se respecte!!! :grrr:

D'avance, grand merci à ceux qui me guideront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! :D

Voici ma question! Comment faire, afin de conserver son portable dans un pays étranger!

Doit-on changer de compagnie et prendre celle du pays où l'on va?

Existe-t-il des services internationaux?

Peut-on simplement changer la petite carte à puce et garder son cellulaire?

Enfin bref, je tourne en rond :niark1: , ce qui ne présage rien de bon, lorsque l'on est un requin qui se respecte!!! :grrr:

D'avance, grand merci à ceux qui me guideront!

SALUT,

Tout d'abord pour que ton portable puisse fonctionner il faut qu'il soit tri bande et qu'il soit débloquer sinon il ne fonctionnera pas au quebec

IL VAUT mieux que tu prenne un opérateur canadien ça te coutera moins cher moi personnellement j'ai pris un sytéme à carte chez FidO avec mon téléphone français ca m'a couter 25$ pour la carte sim et 30$ de crédit pour appeller dans le quebec si tu appelle la france n'y pense meme pas ça coute trop cher

Fais gaffe ici quand on t'appelle sur ton portable tu paye la communication

A+++

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Némo,

Si tu vas en vacances, un tri bande suffit, mais autrement le mieux est de changer. Je t'envoie le lien vers les FAQ's ici

IPB Image

A bientôt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu vas en vacances, un tri bande suffit, mais autrement le mieux est de changer. Je t'envoie le lien vers les FAQ's ici

perso, j'avais pas de tri-band donc je l'ai pas pris mais ma fille (qui avait un tri-band) utilise toujours celui qu'elle avait en Belgique, on a juste changé la puce IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi, j'ai rapporte mon tribande de france débloqué.

je suis en beauce et on m'a dit qu'ils ne vendait plus de carte sim ici et que mon appareil ne fonctionnerait pas de toute façon car c'est un numérique et qu'ici ils sont à l'analogique.

j'ai donc dû en acheter un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils!

Il y a une petite chose que je n'ai pas mentionnée, mon portable fut acheté au Québec, et je parlais de le conserver en dehors du Québec, en particulier au Maghreb!

Est-ce possible? Vos conseils sont-ils toujours valables dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils!

Il y a une petite chose que je n'ai pas mentionnée, mon portable fut acheté au Québec, et je parlais de le conserver en dehors du Québec, en particulier au Maghreb!

Est-ce possible? Vos conseils sont-ils toujours valables dans ce cas?

Salut, mon cher ami Requin Blanc, vérifier avec ton opérateur si ton portable est bloqué ou pas, par exemple s'il est bloqué avec Fido, Rogers ou autre dans ce cas la il faut demander a ton opérateur de le débloquer pour que tu puisse utiliser ton téléphone avec une autre puce au Maghreb, mais attention pour le débloquer ca te coute une fortune, cette réponse est valable si tu compte quitter le Québec définitivement pour le Maghreb et si tu compte voyager au Maghreb pour un travail pour une durée déterminé et après revenir au Québec dans ce cas la tu demande a ton opérateur le service de Roaming International mais ça coute chere aussi, en conclusion les communication coutent très chere au Canada.

Bonne chance à toi gentil Requin Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement