aksool Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Enfin , je l'ai je suis passé mercredi matin a l ambassade déposé le passeport et l aprem , direct j ai le passeport avec le visa + la feuille a présenter a la douane la bas Enfin le visa , yahooooooooooooo a moi le quebec et un travail aussi )) Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Toutes mes felicitations pour ton visa aksool.Bonne chance et bonne installation dans ton nouveau pays d'adoption.@+Younes Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, Aksool bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, bon voyage et bonne installation au Québec. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Enfin , je l'ai je suis passé mercredi matin a l ambassade déposé le passeport et l aprem , direct j ai le passeport avec le visa + la feuille a présenter a la douane la bas Enfin le visa , yahooooooooooooo a moi le quebec et un travail aussi )) Salut aksoolje suis très très content pour toi toutes mes félicitations et bonne chance pour ton installation au Québec. Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 bonjour frere ,félicitation pour ton visa , et felicitation pour ta jobe , y'a pas mieux comme situation d'immigration t'as la lollll depos du pass-port le matin l'apres midi visa avec documents pour la douane , et travail qui t'attends bonne chance dans ta nouvelle vie et profites en a max frerot Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Salut Aksool,Sacré veinard, non seulement le visa mais le travail en plus.FELICITATIONEric Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bravo et bienvenue chez toi !! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 bravo et profites de ta nouvelle vietu nous raconteras ton expérience Citer
Habitués kikool Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Félicitation, c?est une nouvelle vie qui commence, bon courage dans tes derniers préparatifs.@+ Kikool. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Enfin , je l'ai je suis passé mercredi matin a l ambassade déposé le passeport et l aprem , direct j ai le passeport avec le visa + la feuille a présenter a la douane la bas Enfin le visa , yahooooooooooooo a moi le quebec et un travail aussi )) superbe!avec de la job en prime: veinard. Bonne préparation de ton départ.Tam Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Enfin , je l'ai je suis passé mercredi matin a l ambassade déposé le passeport et l aprem , direct j ai le passeport avec le visa + la feuille a présenter a la douane la bas Enfin le visa , yahooooooooooooo a moi le quebec et un travail aussi )) superbe!avec de la job en prime: veinard. Bonne préparation de ton départ.Tamwowwwwwwwwww félicitation! bravo super Bienvenue chez toi et bonne installationLucie Citer
Habitués Autumn Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 SaluttttFélicitationssssssss et bonne continuation :gna: Ca sera mon tour la semaine prochaine in challah youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Autumn Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Super ! Fleicitations, maintenant y'a plus qu'a !Peut etre vas tu annoncer une pluie de Visa pour les jours a venir, on a souvent vu ca sur le forum Citer
Habitués McStarr Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Salut! félicitationC'est quoi le boulot que tu as décroché? tu l'as eu depuis la france ou bien tu t'es déplacé pour l'obtenir? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour,C'est parti dans le bon sens à ce que je vois !TOUTES MES FELICITATIONS POUR TON VISAet bonne chance pour le travail.a+Zémida Citer
Habitués mekdar Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour Je suis trsè content pour toi, je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur.bonne chance.Mekdar Citer
Messages recommandés