Habitués cocottes Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Cocottes, je vais voir avec Manu s'il accepte lui aussi de faire le putching ball à ses heures perdues Bien sûr, on s'entend que c'est pour la bonne cause hein !!!Non...................... même si je le voulais, je ne pourrais pas, il est trop cute mon chum, je serais incapable de lui arracher ne serait-ce qu'un petit cheveu oupsss pov' lui PAUVRES EUX :lol: Ils vont avoir à nous endurer encore longtemps Bin, tu sais j'oserais pas lui arracher les cheveux parce que ca me prendrais trop de mon temps car ouff il en a tellement ....pi de toute facon je l'aime trop pour le prendre pour un putching ball mais c'est vrai qu'il va devoir m'endurer tressssss longtemps Citer
Habitués parati Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Ah le 18, j'ai pris cette ligne durant tout le mois d'avril 2005, il est vrai qu'il n'est pas très ponctuel le matin quand tu le prends pour te rendre au metro. Je le prenais au coin de Beaubien et d'Iberville (Parc Molson)Je crois que c'est du à un probleme de flux. Beaucoup de monde le prend, donc il prend du retard à chaque arrêt et ensuite tu as 3 bus qui arrivent en même temp à ton arrêt. 2 en retard, dont un très en retard, et un à l'heure.Pour le 139, je ne me souviens pas de ce genre de problème. CourageParati Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Je confirme moi qui ai habité sur Beaubien St Hubert puis sur la 3ème avenue, le 18 est fréquemment en retard le matin, et le soir aussi...C'est pas juste le flux des passagers ceci dit...Y a aussi ces crisses de chars qui ont décidés que c'étaient les rois de la route et qui n'hésiteraient pas à vous écrasez si vous avez le malheur de passer en vélo...Ben moi je soutien la petite (grande sur talon) lorraine dans ce qu'elle dit: les québécois si vous voulez pas de maudits françaises, c'est dommage mais on vit plus longtemps, car on râle plus! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Et pi Céline t'a pas pensé au vélo ........... bon je pars bizous à vous deux !!! Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Apparemment, on est plusieurs à se plaindre du bus 18... Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Apparemment, on est plusieurs à se plaindre du bus 18... ben, vous n'avez qu'à prendre le bus 17... peanut Citer
Habitués farok Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bon, qui est volontaire pour être mon putching ball ? Ben moé mais j'espère que t'as pas pris des cours d'arts martiaux ou de boxe ou même d'ultimate fighting Je donne pas cher de ma peau.Je reste dans ma caverne sinon j'ai déja assez à faire avec les ours et les grizzlis qui veulent aussi ma peau Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Manque de bol Farok, j'ai fait 10 ans d'arts martiaux (judo, jiu-jitsu et self-defense) Bah oui, avec un papa entraîneur de judo, les deux filles ont connu le tatami dès leurs 8 ans Citer
Habitués farok Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 ben j'espère pour toé et pour bien d'autres que cela rentrera un jour dans l'ordre.il faut être patient c'est sur mais quand même Aprés c'est toé qui te fait remarquer à ton boulot, extra :glare: Ben si un jour on se croise je resterais assez loin avec mes yeux de lynx Envie de rentrer en entier moé Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 J'fais pas de mal aux gens moé, je suis toute gentille Quoi ? Qui a dit qu'il ne me croyait pas ? :kloobik: Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Quoi ? Qui a dit qu'il ne me croyait pas ? le chauffeur de l'autobus 18! peanut Citer
steph125 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut tout le mondeC'est vrai que parfois les bus sont pas toujours à l'heure... Mon seul conseil.... magasine-toi une bonne veste pour l'hiver... ca risque de bien être utile en attendant les bus... les jours de grand froid ou de poudrerie. AmicalementStéph. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 J'ai même fait mieux Steph, j'en ai acheté deux (des manteaux !) Peanut, serait-ce le chauffeur de bus qui t'a dit ça ? Celui de la ligne 139 ou 18 ? parce que je parle des deux moé ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Peanut, serait-ce le chauffeur de bus qui t'a dit ça ? Celui de la ligne 139 ou 18 ? parce que je parle des deux moé ! celui de la ligne 139 est malheureusement décédé suite à des coups répétés de talon à la tête... peanut Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Quelle mémoire dis donc ! Elle retient tout ce qu'on écrit la Peanut 'Tention dame Peanut, si tu me cherches, je vais aussi te courser ... avec mes talons (ou mes sabots c'est au choix :lol:) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Quoi ? Qui a dit qu'il ne me croyait pas ? le chauffeur de l'autobus 18! peanutPeanut, serait-ce le chauffeur de bus qui t'a dit ça ? Celui de la ligne 139 ou 18 ? parce que je parle des deux moé ! celui de la ligne 139 est malheureusement décédé suite à des coups répétés de talon à la tête... peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 en effet, j'ai une mémoire d'éléphant...comme presque toutes les filles...et au grand malheur de nos chums! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 un ange passe .... avec plein de pensees compatissantes pour ce pauvre Claude, accessoirement, le chum de Peanut Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 en effet, j'ai une mémoire d'éléphant...comme presque toutes les filles...et au grand malheur de nos chums! peanutC'est bien vrai ça ! :lol: Citer
Habitués Tartine Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Si tu t'énerves parce que ton bus ne vient pas, la meilleure chose c'est d'écrire un courriel vengeur à la STM. D'abord ça soulage , pis en plus c'est utile: ils les lisent vraiment, et même ils te rappellent pour s'excuser (si, ça m'est arrivé, je n'en croyais pas mes oreilles ), et les bus sont (un peu) plus à l'heure après, au moins pour une certaine période... J'ai eu le même genre de problèmes plusieurs fois (mais pas avec la même ligne que toi). Citer
Messages recommandés