Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Merci Nat de ce post cela prouvera j espere au Quebecois que nous aussi les Francaises on s'epile !!!!! les jambes oui .... mais .... ce n'est pas de là que part la rumeur ho ça va !!!! j'aimerai bien lui montrer moi a celui qui a lance cette rumeur que les Francaises s 'epilent et partout !!!! heu je crois que c'est moi qui a invente la rumeurje peux voir ???? Citer
Habitués coccynel Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Merci Nat de ce post cela prouvera j espere au Quebecois que nous aussi les Francaises on s'epile !!!!! les jambes oui .... mais .... ce n'est pas de là que part la rumeur ho ça va !!!! j'aimerai bien lui montrer moi a celui qui a lance cette rumeur que les Francaises s 'epilent et partout !!!! heu je crois que c'est moi qui a invente la rumeurje peux voir ???? Es tu sur de ce que tu avances ?????? Je vois que l hiver arrive Fortsympa !!!! Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Ben moi j'ai emmené le mien.J'ai acheté un transformateur et un adaptateur pour la prise et il n'y a aucun problème.Je ne vois pas pourquoi il devrait y en avoir...Moi aussi, mais moi j ai meme pas eu besoin de transfo.... donc en théorie, tu ne devrais pas avoir de problemes !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Es tu sur de ce que tu avances ?????? Je vois que l hiver arrive Fortsympa !!!! oui et ?? pas de probleme pour l'hiver .. si on veut voir, on peut tjrs Citer
Habitués coccynel Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Es tu sur de ce que tu avances ?????? Je vois que l hiver arrive Fortsympa !!!! oui et ?? pas de probleme pour l'hiver .. si on veut voir, on peut tjrs c est vraiment domage je suis encore en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je suis un peu timide ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 je vais ecrir a l'ambassade pour accelerer ton dossier ... a moins que je viennes quelques jours en france ;) Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Pourquoi n'utilise-tu pas l'épilation à la cire? (ma femme est esthéticienne)Elle me fait les jambes à la cire, je suis cycliste Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Pourquoi n'utilise-tu pas l'épilation à la cire? (ma femme est esthéticienne)Elle me fait les jambes à la cire, je suis cyclisteAïe, ca doit faire mal ca :hein: :hypnotize: :simous: Citer
sev0207 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Pourquoi n'utilise-tu pas l'épilation à la cire? (ma femme est esthéticienne)Elle me fait les jambes à la cire, je suis cyclisteHaaaaaaaa mes pauvres jambes se souviennent de la dernières fois où j'ai utilisé la cire! Je me suis arrachée les poils et la peau avec et même parfois que la peau, les poils eux ont résisté!!! Sans compter qu'on a toujours des restes de cire qu'on n'arrive pas à enlever Alors avec le froid je pense qu'il vaut mieux éviter d'irriter sa peau en s'épilant avec de la cire, non? Avec la cire, mieux faut avoir la technique et être une pro mais ce n'est pas donné à tout le monde Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Pourquoi n'utilise-tu pas l'épilation à la cire? (ma femme est esthéticienne)Elle me fait les jambes à la cire, je suis cyclisteHaaaaaaaa mes pauvres jambes se souviennent de la dernières fois où j'ai utilisé la cire! Je me suis arrachée les poils et la peau avec et même parfois que la peau, les poils eux ont résisté!!! Sans compter qu'on a toujours des restes de cire qu'on n'arrive pas à enlever Alors avec le froid je pense qu'il vaut mieux éviter d'irriter sa peau en s'épilant avec de la cire, non? Avec la cire, mieux faut avoir la technique et être une pro mais ce n'est pas donné à tout le monde comme toutes les parties du corps, vaut mieux hydrater en hiver de toute façon, avec épilation à la cire ou non...Lizzie Citer
Habitués coccynel Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 je vais ecrir a l'ambassade pour accelerer ton dossier si tu pouvais faire ca ce serai genial !!!!... a moins que je viennes quelques jours en france ;)tout ca pour voir si les Francaises s'epilent ?????? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 he oui ... c'est ca la motivation Citer
Habitués coccynel Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 he oui ... c'est ca la motivation Citer
Messages recommandés