Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Voici quelques photos de Toronto, d'autres vont suivre prochainement.Toronto Citer
Habitués Storm Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Super!!!J'adore!!!Encore!!!! -) Citer
Yogam Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Super les photos!On dirait qu'on s'amuse bien à Toronto. J'aimerais bien voir ce que ça donne en hiver. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Merci. Les photos sont très jolies. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 tres sympa tes photos (la preferee, la 2511) ... et tres chouette ton appart,on peut venir ? Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 SUPER les photos ca me dit vraiment de venir faire un tour à toronto Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 ... et tres chouette ton appart,on peut venir ? J'ai une bonne 50aine de chambres donc tout le monde est le bien venu . Le retour chez moi à été trés difficile aprés ça....Merci, j'attend l'automne pour vous envoyer pleins de photos!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Merci pour ces belles photos Citer
Habitués Tartine Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Merci pour les photos... ça me donne une folle envie de retourner vivre à Toronto! Bon, Montréal c'est bien aussi, mais TO me manque, même si les Montréalais ne comprennent pas.... Mais j'ai quand même réussi à y retourner 3 fois ces derniers mois (et pour le travail, donc voyage payé ) alors je ne peux pas me plaindre! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Super les photos hummm !! Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Salut, Gueno merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Merci à tous.J'attend toujours que les couleurs de l'automne s'installe pour mettre de nouvelles photos mais en ce moment le temps n'est pas top, il ne fais que pleuvoir!Enfin, peut être ce Week-end Citer
Habitués Isy4095 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Merci, merci...ca donnes envie de demmenager de Montreal vers Toronto... et de vous rejoindre...Isy Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Moi j'adore Toronto alors je peux te dire que même sans avoir vu tes photos, je sais déjà que je les aimerai Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 En attendant de pouvoir prendre des photos de l'automne, j'ai ajouté un album sur une journée passée au Black Creek Village, reconstitution d'un village de pionniers de l'Ontario. Citer
Messages recommandés