Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Âllo les amis !Laurence aurait-elle oublié de nous dire qu'une nouvelle chronique est en page d'accueil ? Kroston est surement celui qui est le plus à des années lumières de ce que nous vivons et il en a bien de la chance... Merci de nous faire rêver au détour de toutes tes chroniques Kroton !Impatience Citer
Habitués epervier Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 C'est magique de te lire Kroston......ce qui me touche le plus, c'est de sentir ton bonheur qui coule à travers tout ton texte Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Superbe texte, très bien décris, je m'y croyais.Tout simplement sublime !! bravo Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Bonjour !Eh bien Impatience, si je pars en vacances, je sais maintenant qui va me remplacer Oui, il est en page d'accueil notre cher Kroston avec ENCORE plus d'aventures pour nous. Dawson City est une ville fascinante, pour ceux qui ont la chance, ça vaut le détour...ville de la ruée vers l'or. De la légende concentrée !Laurence Citer
Habitués nakahi Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut,Un p'tit régal ce récit Dis donc Kroston, t'aurais pas apperçu Lucky Luke dans un coin? À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 waouheuh, c'est quoi au juste ton travail, kroston?T'as besoin d'aide? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 KlerN'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d'un coup de main...Djool. qui a déjà enfilé sa doudoune et son cache-nez Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Tu as raison impatience Kroston nous fait rêver avec ses chronique !Encore une fois bravo pour cette chronique qui est tellement bien présentée qu'on se croit dans un film quand on a de l'imagination la lecture des chronique sur dawson city devient un court métrage @+ Citer
Habitués kroston Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Allo la gang de capotés-esZ?êtes chouettes. Vos messages me touchent beaucoup. Merci! Bon : un court métrage, ça prend des images? vous voulez voir des photos ??L'épopée krostonique à Dawson (the following pictures contain scenes with graphic disturbance. Rated R. Viewer discretion is advised).Bon, les dindes sont tuées et plumées. Maintenant, nous partons camper dans le Kluane pour profiter pleinement de ce loooonnnnnnnng WE.Joyeuse Thanksgiving à tou(te)s! Citer
Habitués epervier Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Superbes tes photos......tu vas finir par me faire aimer le Canada Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 J'Voulais l'avais bien dit qu'il fallait pas s'enfermer a Montreal ou Québec... mais personne mÉcoute.......................faut dire, pour ce que je dis Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Voilà ce que c'est d'être trop laconique... Djool. pfff c'est de nouveau lundi Citer
Messages recommandés