Laurent Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour,Malheureusement nous ne pourrons pas vous présenter le débat prévu de ce soir animé par Laurence Nadeau sur Fréquence Caribou. Nous sommes obligés de le reporter pour la semaine prochaine. Décidément ce sujet se laisse désirer...Nous sommes vraiment désolés.laurent Citer
Habitués Alain Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Avec tous les problèmes éprouvés récemment sur le forum et ce qui tourne autour, nous comprenons très bien! Vivement un peu plus de stabilité! Mais nous sommes patients, et savons que la qualité et le professionnalisme reviendront rapidement ici! Je tenterai de ne pas rater cette émission.Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 On ne manquera pas le RDV la semaine prochaine.Merci à vous pour cette radio Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 T'inquiètes Laurent, on sera là, vin diou !!!! Citer
Habitués tof Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 J'y crois encore ! C'était quoi les problèmes dont tu parles Alain ? J'ai du rater un épisode, je fais un petit come back sur le forum en ce moment ! Citer
Messages recommandés